alors on ne doit pas roules dans les même endroit ..penkalet a écrit : dim. 20 août 2023 22:29 Tu penses réellement qu’un marche pied explosé parce qu’il a raclé contre le sol va entraîner de la rouille sur le bas de caisse ?
Sincèrement, je trouve ton marche pied très esthétique, discret et moins proéminent que ceux installés par les aménageurs mais je n’ai jamais vu un bas de caisse de fourgon rouiller parce que son marche pied à frotté (et pourtant ça arrive extrêmement fréquemment sur les fourgons L3 ras du sol)
Hello , sans indiscrétion qui vends ce superbe marchepied et à quel prix SVP ? Mercipenkalet a écrit : ven. 18 août 2023 19:16 Oui j'avais déjà vu ce superbe marche pied, mais quand je vois le tarif je me dis que je vais attendre tranquillement la fin de celui installé en première monte avant d'investir![]()
Pour la roue de secours j’ai mis une jante en tôle (et non je n’ai plus le pneu en trop)Clindoeil45 a écrit : jeu. 18 avr. 2024 02:59 En roue de secours as-tu mis une jante tôle ou alliage ?
As-tu toujours ton pneu en trop ?
Pour le marche pied escamotable >Actifleet<] aujourd’hui on est à 1499€ pour un Jumper, 1338€ pour un Sprinter et d’après le site tous les prix sont en HT …pepere63 a écrit : jeu. 18 avr. 2024 06:32Hello , sans indiscrétion qui vends ce superbe marchepied et à quel prix SVP ? Mercipenkalet a écrit : ven. 18 août 2023 19:16 Oui j'avais déjà vu ce superbe marche pied, mais quand je vois le tarif je me dis que je vais attendre tranquillement la fin de celui installé en première monte avant d'investir![]()