Il faut bien que quelqu'un fasse boullir la marmite...LOLjmi a écrit :Bonjour,
Je serai présent le samedi après-midi pour ma part (sans mon amie qui travaille hélas).
Au plaisir de vous rencontrer
philounass a écrit :Je fait parti de l'organisation du festival et je suit administrateur de l’association ABM, je serai présent à la technique son dans la grande salle, n'hésiter pas à venir me voir, le bar n'est pas loin![]()
Philounass
Ok, tu as sur sortir le bon argument : le bar est pas loin !!! =) =) =)philounass a écrit :Je fait parti de l'organisation du festival et je suit administrateur de l’association ABM, je serai présent à la technique son dans la grande salle, n'hésiter pas à venir me voir, le bar n'est pas loin![]()
Philounass
Tiens toi aussi tu t'es fait cette remarque !fifitoy a écrit :Membres ABM mais j'y vais plusou vraiment moins souvent
![]()
c'est plus l'ambiance d'Issy... trop orienté Pro et a la tendance du marché à mon gout.. mais il se présente toujours de belles choses..
gaetan a écrit :Tiens toi aussi tu t'es fait cette remarque !fifitoy a écrit :Membres ABM mais j'y vais plusou vraiment moins souvent
![]()
c'est plus l'ambiance d'Issy... trop orienté Pro et a la tendance du marché à mon gout.. mais il se présente toujours de belles choses..
Je dois avoir vu env une bonne dizaine de fois ce festival à Massy , Issy et même une fois avant dans une autre salle .
Comme toi , je regrette juste que les pros ont vraiment pris le pas et que dans la grande salle , il y ait plus de films scénarisés que de pures aventures vécues à l'état brute . Genre les Dupuis autour du Monde avec leur land ou Claude Mathaler 7 ans à vélo autour du Monde ou Régis Belleville la grande traversée du Sahara etc ...
En revanche dans la partie off ( petite salle ) , c'est beaucoup plus amateur , ça sent l'expérience vécue et c'est ce que je préfère .
Par contre il faut toujours jouer des coudes ou s'y prendre à l'avance pour avoir une place assise !
Ce que je regrette aussi c'est la date . Avant , quand le festival se déroulait au mois de Novembre ça faisait une petite coupure de l'hiver , un bon rayon de soleil quoi !.
Là , les vacances sont à peine finies , on n'a pas toujours la tête à rêver de la même façon ...
Peut être ont il des contraintes qu'on ne connait pas ?
Il est vrai que l'ambiance n'est plus la même mais ça n'empêche que ça reste tout de même un bon festival où l'on peut encore faire quelques belles rencontres .
C'est pour ça qu'on y retourne régulièrement mais on y reste moins longtemps , en général une journée au lieu de deux , c'est suivant la programmation et notre humeur ...