festival des Globe-Trotteur

Les rassemblements publics nationaux et internationaux
Répondre
philounass

festival des Globe-Trotteur

Message par philounass »

23.24.25 Septembre 23e festivals des Globe-trotteurs à l’Opéra Massy.

Des voyages et voyageurs pour tout les gouts.

programme sur : abm.fr
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

https://picasaweb.google.com/108633581328523389415"
gaetan

Re: festival des Globe-Trotteur

Message par gaetan »

Nous y serons très probablement le samedi après midi et peut être le dimanche .

:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
jmi

Message par jmi »

Bonjour,
Je serai présent le samedi après-midi pour ma part (sans mon amie qui travaille hélas).
Au plaisir de vous rencontrer ;-)
jmi - http://www.autonhome.org
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde !
Baly, T6 4Motion
eric60260

Message par eric60260 »

jmi a écrit :Bonjour,
Je serai présent le samedi après-midi pour ma part (sans mon amie qui travaille hélas).
Au plaisir de vous rencontrer ;-)
Il faut bien que quelqu'un fasse boullir la marmite...LOL :mdr1: :mdr1:
philounass

Message par philounass »

Je fait parti de l'organisation du festival et je suit administrateur de l’association ABM, je serai présent à la technique son dans la grande salle, n'hésiter pas à venir me voir, le bar n'est pas loin :arrow:

Philounass

gaetan

Message par gaetan »

philounass a écrit :Je fait parti de l'organisation du festival et je suit administrateur de l’association ABM, je serai présent à la technique son dans la grande salle, n'hésiter pas à venir me voir, le bar n'est pas loin :arrow:

Philounass

Dans la grande salle , nous nous plaçons souvent juste derrière la régie .
Je suis toujours émerveillé de voir comment vous maitrisez autant de matériels et de boutons .

Je ne manquerai pas de venir te faire un rapide petit coucou car tu seras certainement très occupé .

Alairlibre2
Youtube
Flickr
horsepower

Message par horsepower »

Si je suis rentré a temps je viendrais aussi :)
Raphael
Toyota HZJ75 (La Baleine) :coeur:
jmi

Message par jmi »

philounass a écrit :Je fait parti de l'organisation du festival et je suit administrateur de l’association ABM, je serai présent à la technique son dans la grande salle, n'hésiter pas à venir me voir, le bar n'est pas loin :arrow:

Philounass
Ok, tu as sur sortir le bon argument : le bar est pas loin !!! =) =) =)

Si vous venez en voiture, regardez bien sur le parking, il y aura une 4L orange toute réhaussée =)
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde !
Baly, T6 4Motion
eric60260

Message par eric60260 »

Bon,

Je pense que je vais venir aussi samedi AM en "plate" (j' ai trop peur de me faire esquinter mon Def si je vais en ville avec...).

A+
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

Membres ABM mais j'y vais plus :( ou vraiment moins souvent :grr:

c'est plus l'ambiance d'Issy... trop orienté Pro et a la tendance du marché à mon gout.. mais il se présente toujours de belles choses..
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
gaetan

Message par gaetan »

fifitoy a écrit :Membres ABM mais j'y vais plus :( ou vraiment moins souvent :grr:

c'est plus l'ambiance d'Issy... trop orienté Pro et a la tendance du marché à mon gout.. mais il se présente toujours de belles choses..
Tiens toi aussi tu t'es fait cette remarque !

Je dois avoir vu env une bonne dizaine de fois ce festival à Massy , Issy et même une fois avant dans une autre salle .

Comme toi , je regrette juste que les pros ont vraiment pris le pas et que dans la grande salle , il y ait plus de films scénarisés que de pures aventures vécues à l'état brute . Genre les Dupuis autour du Monde avec leur land ou Claude Mathaler 7 ans à vélo autour du Monde ou Régis Belleville la grande traversée du Sahara etc ...

En revanche dans la partie off ( petite salle ) , c'est beaucoup plus amateur , ça sent l'expérience vécue et c'est ce que je préfère .
Par contre il faut toujours jouer des coudes ou s'y prendre à l'avance pour avoir une place assise !

Ce que je regrette aussi c'est la date . Avant , quand le festival se déroulait au mois de Novembre ça faisait une petite coupure de l'hiver , un bon rayon de soleil quoi !.
Là , les vacances sont à peine finies , on n'a pas toujours la tête à rêver de la même façon ...
Peut être ont il des contraintes qu'on ne connait pas ?

Il est vrai que l'ambiance n'est plus la même mais ça n'empêche que ça reste tout de même un bon festival où l'on peut encore faire quelques belles rencontres .
C'est pour ça qu'on y retourne régulièrement mais on y reste moins longtemps , en général une journée au lieu de deux , c'est suivant la programmation et notre humeur ...

Alairlibre2
Youtube
Flickr
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

gaetan a écrit :
fifitoy a écrit :Membres ABM mais j'y vais plus :( ou vraiment moins souvent :grr:

Tiens toi aussi tu t'es fait cette remarque !

Je dois avoir vu env une bonne dizaine de fois ce festival à Massy , Issy et même une fois avant dans une autre salle .

Comme toi , je regrette juste que les pros ont vraiment pris le pas et que dans la grande salle , il y ait plus de films scénarisés que de pures aventures vécues à l'état brute . Genre les Dupuis autour du Monde avec leur land ou Claude Mathaler 7 ans à vélo autour du Monde ou Régis Belleville la grande traversée du Sahara etc ...

En revanche dans la partie off ( petite salle ) , c'est beaucoup plus amateur , ça sent l'expérience vécue et c'est ce que je préfère .
Par contre il faut toujours jouer des coudes ou s'y prendre à l'avance pour avoir une place assise !

Ce que je regrette aussi c'est la date . Avant , quand le festival se déroulait au mois de Novembre ça faisait une petite coupure de l'hiver , un bon rayon de soleil quoi !.
Là , les vacances sont à peine finies , on n'a pas toujours la tête à rêver de la même façon ...
Peut être ont il des contraintes qu'on ne connait pas ?

Il est vrai que l'ambiance n'est plus la même mais ça n'empêche que ça reste tout de même un bon festival où l'on peut encore faire quelques belles rencontres .
C'est pour ça qu'on y retourne régulièrement mais on y reste moins longtemps , en général une journée au lieu de deux , c'est suivant la programmation et notre humeur ...

:ange: :ange:

:mrgreen: j'suis trop timide j'avais pas osé le choix de la date - mais c'est vrai qu'en Novembre cela préparait mieux l'entrée dans l'hiver...

100% dacodac... ;-)

philounas nous éclairera peut être un peu en tant que membre administrateur :malin1:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
gaetan

Message par gaetan »

Pour ceux qui seront présents au festival on pourrait essayer de se donner un point de rendez vous pour éventuellement se rencontrer .
Par exemple samedi entre 13 et 14h ?
Qu'en pensez vous ?

Alairlibre2
Youtube
Flickr
jmi

Message par jmi »

Oui, très bonne idée !
...je regarde le programme pour voir vers quel stand je me trouverai dans ces eaux-là...(enfin je fais ça au boulot, car là, je suis en retard...)
Baly, T6 4Motion
philounass

Message par philounass »

Bonsoir à tous

Pour me retrouver, très facile je serai dans la grande salle à la technique,nous somme 2 à se poste donc je pourrai répondre à toute vos invitations pour le BAR ;)

Concernant le festivals d"ABM nous avons quitter le complexe d’Ici-les -Moulineau pour la simple raison de la tarification car la gérençe du complexe à été confié a un groupe privé résultat prix multiplié par 3 est obligé de passer par un traiteur de leur choix!!!

Le seul complexe abordable à été celui de Massy, pour le choix des dates? et bien, pas le choix ,tout est déjà réservé à l'année et pas encore de désistement pour pouvoir avoir une date plus tard.

Ah! la programmation ,difficile de contenter tout le monde,belle empoignade au CA . Oui il y a plus de film +ou - pro,qualités images et son, cela viens de la demande des visiteurs!!!qui en veulent pour leur argent!!!! dans les retours infos papier ou Emails.

J'ai toujours un faible pour les films ou diapo salle bizet, ou là le voyage n'est pas qu'un fond de commerce à faire tourner .

Espérant avoir répondue à vos attentes.

Philippe

Répondre

Retourner vers « Les pow-wows »