Si on sait pas quel est le véhicule choisi ce sera difficile de te suivre pour le choix de la cellule.Baloo a écrit : sam. 2 sept. 2023 17:00 Bon ben voilà, tout d'abord pour vous remercier toutes et tous de votre participation à ma question de base, car même avec un peu d'expérience en a matière, il est toujours bon de demander des avis; Du coup, voilà, véhicule réservé et donc choix arrêté !
En principe je devrai aller le chercher semaine pro et vous en montrerez un peu plus .
Reste la cellule maintenant, mais on va y arriver .
Bon week end à vous
Baloo a écrit : sam. 2 sept. 2023 17:00 Bon ben voilà, tout d'abord pour vous remercier toutes et tous de votre participation à ma question de base, car même avec un peu d'expérience en a matière, il est toujours bon de demander des avis; Du coup, voilà, véhicule réservé et donc choix arrêté !
En principe je devrai aller le chercher semaine pro et vous en montrerez un peu plus .
Reste la cellule maintenant, mais on va y arriver .
Bon week end à vous
non, ce n'est pas une fissure effectivement, c'est la photo qui fait penser à ca, heureusement!Baloo a écrit : sam. 23 sept. 2023 11:01 bon, oui, c'est effectivement un peu corrodé, mais je pense que c'est rattrapable.
Comme dit Fifi, la fissure peut etre (mais en est ce bien une ? ) si tu peux nous prendre mieux ?
merci
bah non, je lui ai bien demandé, tout semble transparent, aucun accident, pas de coup, toutes les factures toyota, juste l'hiver avec le sel.syncronono a écrit : sam. 23 sept. 2023 11:44 Est ce que ce châssis n'a pas été déjà ressoudé ?
Demander directement au vendeur et en cas d'achat, de toutes façon, lui faire signer sa réponse.