Je déclare avoir pris connaissance de la Charte et m'y conformer : OUI
Nom de la Société : Sasu Marc Mellet / Le Monde pour Passager
Adresse : 149 rue Belliard, 75018 Paris
Téléphone : 0660642124
Adresse mail : marcmellet@lemondepourpassager.fr
Adresse site Web : www.lemondepourpassager.fr
Page Face Book : https://www.facebook.com/marc.mellet
Description de la Société :
En plus d'une maison d'édition sur le voyage, Le Monde pour Passager est maintenant agent pour les chauffages autonomes Eberspächer. Après avoir utilisé personnellement les deux modèles Airtronic et Hydronic pendant douze ans et lors de mes traversées de la Sibérie en hiver (-50°C) et jusqu'au Kamtchatka, j'ai décidé de dépasser le cadre "d'ambassadeur de la marque" pour vendre moi-même ces produits que je connais bien. La formation Eberspächer en poche, me voilà à vous proposer toute la gamme Eberspacher, des révisions ainsi que des produits d'occasion certifiés. J'ai créé sur mon site une rubrique dédiée aux chauffages sur laquelle je réponds a pas mal de questions pratiques et techniques (revenez souvent car de nouveaux contenus arriveront régulièrement). N'hésitez pas à me consulter pour vos futurs projets et avant un départ, faites réviser votre chauffage (forfait à 150€ - envoi du chauffage et de la pompe par la poste) et/ou partez avec la bonne pochette de joints dans votre lot de bord pour effectuer un nettoyage en chemin si besoin (utile en cas d'encrassement, après un gros gué...).
À bientôt,
Marc Mellet