Je me sépare de mon Sprinter pour construire une cellule sur un camion 140E24.
Pour le voyage sur le long terme (plusieures années) le Sprinter devient étroit. Pour nous en tous cas...
Je cherche des verrous qui ne s'ouvriraient pas en tout terrain ou sur les dos d'âne ou ou ou... J'avais des loquets de ce style https://amzn.eu/d/bCq1XjY et un copain avec des boutons poussoir qu'il securisait aussi avec des tendeurs.
J'aimerais bien avoir une solution fiable.
Sinon pour le projet si ça intéresse, je prévois normalement :
750l d'eau, un chauffage truma 6E peut être, 2000w de panneaux solaire, 600ah en 24v en lithium (8 cellules de 3.2v), un alternateur renforcé, cuisson a l'induction, clim, je vais faire le châssis en carré de 100mm, le tout sur deux UPN 120 bridé sur les longerons d'origine avec des ressorts a l'avant est rigide a l'arrière. Pas de 3 ou 4 points. Je ne vais pas faire de trial, je roule cool et en préservant la mécanique. Je voulais faire la cellule moi même mais pour des raisons de confort et de mal de dos j'ai demandé au fournisseur de l'assembler dans ces locaux. Je viendrais le jour X et on boulonnera ça dessus. La cellule va faire 5m43 de long, 2m43 de large et 2m10 de haut. Dim extérieures.
Si ça foire je ne le dirai pas
Voilà en gros le projet