Je précise que je ne possède pas de Sprinter, je viens de faire une recherche avec Google sur les sites en anglais, voici ce que j'ai lu sur ce site marchand : https://www.lazerlamps.com/mercedes-spr ... n-kit.html
Traduit avec le site DeepLWhere the vehicle has Xenon or LED headlights as standard, it may not be possible to detect a 12V high beam signal. In these instances it will be necessary to complete the electrical installation using a Lazer CAN Interface Lazer CAN Interface. For advice on how to check for a 12V high beam signal, please click here..
Bonne lecture et visionnageLorsque le véhicule est équipé en série de phares au xénon ou à DEL, il peut être impossible de détecter un signal de feux de route de 12 V. Dans ce cas, il est nécessaire de compléter l'installation électrique à l'aide d'une interface CAN Lazer. Dans ce cas, il sera nécessaire de compléter l'installation électrique à l'aide d'une interface Lazer CAN Lazer CAN Interface. Pour obtenir des conseils sur la manière de vérifier la présence d'un signal de feux de route de 12 V, veuillez cliquer ici..
Bernard