Je me disais que ça serait bien pratique d'avoir une connexion Internet en biwac que l'on pourrait partager avec les copains qui sont accros à toutes ces nouvelles technos, IPhone, IPad et autres ordis portables

Maintenant quand un pote arrive à la maison il ne te demande plus forcément où sont les toilettes mais plutôt "C'est quoi le code de ton WiFi ?" Si t'as le malheur de lui dire que t'as pas ça dans ton arsenal, tu passes pour un ringard

Aussi, pourquoi ne pas adapter le principe pour le biwac

Donc, je me suis mis en quête d'un routeur WiFi qui fonctionnerait avec une carte SIM sur le même principe que les clés USB que nous branchons sur nos PC

Tu mets ta SIM dans le bouzin, tu te connectes à distance depuis ton ordi, tu cliques "Connect" et, hop, te voilà relié au monde

Et tes enfants peuvent connecter en WiFi leurs consoles et ta femme peut connecter son IPhone et tes potes qui veulent absolument voir la piste de demain sur Google Earth peuvent se connecter également depuis leur siège, confortablement installés entrain de prendre l'apéro

Voilà, voilà, je voulais vous faire partager ce gadget sans lequel la vie serait largement possible

Si vous voulez voir des infos sur ce produit : Il s'agit du D link mypocket router