bonjour à tous!
savoyard, qui a deja pas mal voyagé de part mon métier, possedant un brutt de chez brimont! et commence une formation de réparateur/aménageur de véhicule de loisir à partir de octobre sur 10 mois!
Et ben voilou ! Tu as trouvé le caravansérail ! ulmontg ! Une p'tite présentation aide bien à faire connaissance.
En outre, ton brutt va susciter une sacrée curiosité ! Et tes compétences au vu de tes projets professionnels seront assurément appréciées et sollicitées.
@micalement
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Je te souhaite également la sur notre forum Casa Trotter. Je ne sais si tu connais PDuna, car je pense que ton Brutt risque de l'intéresser, lui même étant à la recherche d'un nouveau porteur de ce style. Je ne savais pas qu'il existait des formations spécifiques aux amènageurs de véhicules.
Bonjour et bienvenue!
une formation d'aménageur de véhicules!!!
Bien sympa çà, j'espère que tu n'es pas fainéant sur le clavier car çà + un brutt à la maison
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
bonjour, re!!
apres quelques années de recherche, j'ai trouvé, il en excite une seule, c'est le greta de montpelier en collaborationavec un lycée qui instruit cette formation sur 10, avec de l'alternance. le non excate préparateur/réparateur du VDL( vehicule de loisir).
Et bien je me permets de revenir vers vous, bien que je vienne régulierment éplucher les posts . une nouvelle vie à commencé pour moi, car apres 15 ans de bon et mauvais services!!!! je suis enfin dans le vif du sujet!!!!
Etant en stage chez RB-mobile depuis 3 semaines, que du bonheur!!!! retour à l"école le 14.11.11 et ensuite vacances de noel oblige!!! et confirmation de ma demande de stage chez PSI en janvier!!!
Alors si certains ont des questions je me ferais une joie de pouvoir y répondre dans la mesure des mes connaissances acquisent récemment!!!