C'est sûr.vr6man a écrit : dim. 20 mars 2022 16:21 Oui je pense avoir le nouveau tableau de bord car c'est pas le meme que le tiens j'ai le mbux 10,25
Regarde en page 2 de mon post
comment en etre sur car je ne connais pas ?
On ne peu plus avoir de boite courte dixit le commercial sur le nouveau model tout comme le blocage de différentiel
Bonjour , j'ai pas écrit : " la couleur du Sprinter " , j'ai écrit : " ta couleur à toi "syncronono a écrit : dim. 20 mars 2022 08:50 On en apprend tous les jours.
La couleur du Sprinter influence l'avis des Gendarmes?
Évitons le rouge, ils pourraient être plus vache.
Ha! Mercedes..vr6man a écrit : mar. 22 mars 2022 16:55 Bon alors retour de MB, les jantes tôles noir 16" sont en ET62 et valent 112€HT/pièce
Le magasinier ne trouve pas la référence pour les memes jantes en ET54
A votre avis est ce que le 245/75/16 passe sur des ET62 ?
J'aimerais être sur avant de commander 5 jantes
Faut changer de boutiquevr6man a écrit : mar. 22 mars 2022 16:55 Bon alors retour de MB, les jantes tôles noir 16" sont en ET62 et valent 112€HT/pièce
Le magasinier ne trouve pas la référence pour les memes jantes en ET54
A votre avis est ce que le 245/75/16 passe sur des ET62 ?
J'aimerais être sur avant de commander 5 jantes
Si ça passe, dans le condition dites plus haut. Et certains roulent dans cette configuration.vr6man a écrit : mar. 22 mars 2022 17:49 Oui j'ai vu ta réponse tu pense que l'ET62 ca passe pas en 245 ?
Et avec ta réf on retrouve les post sur casaDcy130 a écrit : ven. 25 mars 2022 09:17 Salut,
voici les ref MB : A907 401 48 00/ 9040 ( 118 € HT )
Ne crois pas tout ce que peut te dire MB, certains problèmes sont ‘’cachés ‘’ afin de ne pas nuire à la marque ou par méconnaissance du problème par la concession.vr6man a écrit : dim. 8 mai 2022 08:40 Dans l'attente de la livraison de notre sprinter je suis dans la préparation et dans les plans
Concernant les suspensions j'ai lu que certains parler,t de rajouter une lame supplémentaire à l'arrière et de changer les amortisseurs voir de les doubler avec un système fox à l'avant
Je me suis penché sur la question des renforts pneumatique AR (j'en ai actuellement sur notre ducato avec un compresseur) nous en sommes content
J'ai lu qu'il était déconseillé d'en monter sur le sprinter 4X4 ce qui pouvait meme aller jusqu'a la casse/déformation du longeron
J'ai posé la question au chef d'atelier MB de la concession ou nous sera livré il m'indique ne pas avoir connaissance de ce problème sur des 907
J'ai demandé un devis pour une solution VBAIR et voici la réponse du commercial:
Ma question
ces suspensions ne posent elles pas de problème pour le châssis surtout sur piste cassante car Mercedes m'indique ne pas prendre de garantie suite à la pose de suspensions pneumatiques sur des sprinter 4X4 dont le chassis a été détérioré a cause de la pause de suspension pneumatique
La réponse du commercial
Les problèmes surviennent quand les utilisateurs se servent du prétexte ‘ complément pneumatique’ pour outrepasser les limites.
Nous équipons des véhicules utilitaires qui a pleine charge constante de rencontrent aucun problème.
Les utilisateurs 4x4 ayant eu des problèmes châssis les auraient eu encore plus tôt sans cet équipement et le constructeur utilise alors le prétexte pour décliner la prise en charge.
A votre avis ?