Avec le conducteur et passager si il y a .....vr6man a écrit : sam. 19 mars 2022 09:34 Après renseignements auprès de la gendarmerie il y a 5% de tolérance et pèser avec le conducteur au delà c est immobilisation du véhicule
En dessous c est 135€ amende
Après je suis conscient que cela va être compliqué de rester dans les limites
Non, tout le monde, et c'est logique tu ne vas pas décharger le vehicule pour être pesé....vr6man a écrit : sam. 19 mars 2022 12:28 Non apparemment juste le conducteur
C est ce qu ils m’ont dis
Vers chez moi, il y a un rond point ou ils aiment bien se mettre, pas beaucoup de PL surtout les camionnettes....vr6man a écrit : sam. 19 mars 2022 18:02 Dixit la gendarmerie de mon domicile
Pesée avec conducteur seul
Après faut déja qu'il y ait un contrôle, a ce jour j'ai jamais vu
Bonjour , mon avis , il y a la règle ( par exemple 3500 kg ) : si le véhicule tel qu'il roule avec ces passagers est pesé supérieur à 3500 kg , le monsieur " force de l'ordre " qui est là a le droit de te mettre une amende ( 135 euros ? ) , et constater aussi ( éventuellement ) que tu roules sans le permis pour plus de 3500 kg ... deuxième amende . Et si tu repart comme ça , il ( ou un de ces collègues ) a le droit de t'arrêter à nouveau et de remettre de nouvelles amendes .Pat 25 a écrit : sam. 19 mars 2022 12:23Avec le conducteur et passager si il y a ...vr6man a écrit : sam. 19 mars 2022 09:34 Après renseignements auprès de la gendarmerie il y a 5% de tolérance et pèser avec le conducteur au delà c est immobilisation du véhicule
En dessous c est 135€ amende
Après je suis conscient que cela va être compliqué de rester dans les limites
Si les Braid s sont plus lourdes que les toles elles perdent beaucoup de leur intérêt.vr6man a écrit : sam. 19 mars 2022 11:10 Je vais oublier les jantes alu braid car elles font 14 kilo alirs que les origines font 11 kgs
Et je passe sur les 2000€ de jantes
Du coup je vais commander 5 toles chez Mercedes ils poseront les BF en 245
Les jantes origines en 225 avec pneus hiver serviront pour le ct et les sports hiver
Les valves tmps seront mis avec les bf
Bleu marine avec écrit "JEAN DARMERIE" ou "PEAU LISSE" ?syncronono a écrit : dim. 20 mars 2022 08:50 On en apprend tous les jours.
La couleur du Sprinter influence l'avis des Gendarmes?
Évitons le rouge, ils pourraient être plus vache.
88 euros si noir c'est pas cher.vr6man a écrit : dim. 20 mars 2022 09:25 Je n'ai pas encore le devis pour les mercedes j'attends leurs retour
Jantes +BF + swap de valves TPMS
Sinon j'ai vu celle la :
https://www.norauto.fr/p/jante-tole-16- ... Name=47617
J'ai pas compris "la tu me permet"vr6man a écrit : dim. 20 mars 2022 13:52 la tu me perds
je peux te dire qu'il s'agit du 4 cylindres 190 cv et non du V6 que je vais recevoir
A ton avis ?