J'ai consulté le site fiamma, ai ciblé le modèle apriori approprié à la dimension du store : Privacy Room 250 Van.
Or (du fait d'être fixé sur la cellule posée sur mon 4x4) mon store est situé à 2.55m de hauteur.
Hélas, cette hauteur n'est pas compatible avec le modèle de auvent ciblé (H180-220). 35 cm de différence, c'est beaucoup.
Et il n'existe pas chez fiamma de modèle hydride du genre "250 médium".
J'ai donc contacté plusieurs revendeurs Fiamma en région Rhône Alpes pour qu'ils contactent directement le service tech Fiamma pour les PRO afin de trouver une solution mais ils n'ont pas daigné donner suite à ma demande, en me disant pour l'un d'entre eux de contacter directement Fiamma en Italie. Je lui ai gentiment demandé si c'était lui ou moi le client !

En terme d'habitude de voyage, on est jusqu'à présent en sortie plutôt au Printemps et été + 2 à 3 WE d'hiver passés en station de ski. Mais comme j'ai fait monter récemment un porte ski sur la cellule, je souhaiterai utiliser la cellule l'hiver pour de courts séjours de 4 à 7 jours. Pour cela j'ai besoin d'un auvent pour agrandir notre espace de vie car on part à 4 avec 2 ados !
Est ce que quelqu’un parmi vous dispose d'un store avec parois latérales et frontales, ou d'un auvent complet (accroché à la cellule via un rail sur l'une des parois latérale ou arrière) ?