Oui et il y a une énorme différence entre le nombre de Sprinter pour CS et pour Hymer.trendstone a écrit : lun. 11 oct. 2021 16:10Pour Toulouse , la concession Hymer que l'on connait vu le volume de véhicules vendus , commandait ferme avec un an d'avance 60 à 80 véhicules en V6 , préconfigurés a livrer a des dates échelonnées.gepetau a écrit : lun. 11 oct. 2021 15:28
Pourquoi CS ne prenait plus de commande en V6 alors que les revendeurs hymer en prenaient ?
Ainsi donc les véhicules attendus pour septembre avaient été commandés fermes avec des options bloquées fin d'année dernière.
Ainsi si en Mars 2021 on pouvait commander encore des CS et plus en Avril avec le V6
Au printemps chez hymer / Dumon on pouvait choisir encore des modèles préconfigurés et déjà commandés et en attente de livraison mais plus des commandes neuves complètes .*
CDT
Et chez CS ce sont que des fourgon, chez Hymer y'a fourgons, châssis, ptac different etc. 4x4 ou pas, 907 ou 910.
Et le 910 répond à un besoin pour d'autres aménageurs.
J'imagine qu'Hymer avait des centaines ou beaucoup plus de pré commandes. Cs peut être plus réactif.
C'est une grosse machine.
Et peut être que CS a annulé des commandes. Possible ?
Concernant les prix je n'ait pas vu de grosse inflation. J'ai fait des simulations.
Par contre les pack d'assistance ou radio caméra etc ça douille vite. Et il y a les rétros électriques, pare brise chauffants franchissement de ligne...
et j'en passe. Ça rajoute facilement les 10 à 15 000 euros.
Ma radio Android c'est 350 euros.
Et blanc c'est mieux par 40 degrés.