Merci à Laurent de nous avoir initier




Une gazell en montage



Et la sortie du tunnel...très sympath....


Et la descente sur l'autre versant n'est pas mal non plus...


Bonsoir Gilbert !bbs06 a écrit : lun. 11 oct. 2021 18:15 salut mon ami ! tu vas bien j'espère ?
c'est sympa le parp hein? on ne s'en lasse pas !
et de toutes façons , ici ou ailleurs , lolo a toujours des bons plans !![]()
(ici r.a.s )
C'est pas fauxK_Anne_AK a écrit : lun. 11 oct. 2021 20:38 Ceux qui n’y ont jamais mis les pieds, ni les roues, vont apprécier, mais les autres aussi. Surtout avec ce ciel bleu !![]()
Merci et je suis certaine que tu as d’autres photos....
![]()
Dans le lien plus hautLAG a écrit : mar. 12 oct. 2021 17:18 Merci pour les photos, le passage du tunnel est toujours possible, j'avais eu l'information que la voûte du tunnel s'était effondrée.
Pouvez-vous communiquer la hauteur du gabarit de ce tunnel, il est praticable à partir de quel mois ce prochain printemps, de avance merci pour les réponses.
Oui mais c'est en haut que ça touche.Arthrospira a écrit : mer. 13 oct. 2021 07:41 Non, non syncronono, le tunnel est très loin des 5 mètres de haut ou de large. Ils ont du confondre le 5 et le 3.
Comme dis plus haut je suis passé avec 3,O5 de haut et 2,10 de large, mais ça frôlait le haut du tunnel, donc ne pas espérer beaucoup plus !
On peut toujours dégonfler les pneus !
Bonsoir LAG,LAG a écrit : mar. 12 oct. 2021 17:18 Merci pour les photos, le passage du tunnel est toujours possible, j'avais eu l'information que la voûte du tunnel s'était effondrée.
Pouvez-vous communiquer la hauteur du gabarit de ce tunnel, il est praticable à partir de quel mois ce prochain printemps, de avance merci pour les réponses.
Bonsoir Arthrospira .Arthrospira a écrit : mar. 12 oct. 2021 19:29 Pour la hauteur j'y suis passé avec Toy cellule fixe à 305 cm de haut et 210 de large.
Merci pour les photos Txomine, j'y pars ce WE en 2cv et suis heureux de voir qu'il n'y a pas encore de neige !
D'autres cols prévus entre 2500 et 3000, mais certains seraient déjà enneigés ;-(
Bonsoir BernardManard a écrit : mer. 13 oct. 2021 07:51 Bonjour Christine, Txomin, Gilbert,
Vous avez fait une belle virée alpine, surtout comme le souligne Anne avec ce beau soleil. C'est bien que ces pistes soient toujours accessibles et peut-être entretenues ?
Bonne journée à vous tous
Bernard
Une bonne solution pour bivouaquer sur place...Pierre a écrit : sam. 16 oct. 2021 19:03 Mon fils est passé avec mon Azalaï dans le sens sud/nord au Parpailllon il y a une dizaine de jours et effectivement il y avait des travaux sur la route nord qui est fermée à la circulation dans la journée pour travaux. Après 18 heures les engins étaient garés sur les bords afin de laisser passer les véhicules.