quand tu veux, tu passe....land-scape a écrit : En tout cas rdv est pris dès que je passe dans le coin (je voudrait bien voir votre dibon, a priori proche de l'alucobon, et comment vous traitez le toit....)
en fait, on a installé la cuisine cet après midi, mais le frigo, c'est pas tellement pour le beurre (il fait des glaçons)...breizhou a écrit :ouais parce que c'est pas mal d'avoir un beau frigo mais c'est aussi sympa d'avoir les éléments pour cuisiner
donc voilà la cuisine, comme ça on est pas obligé de faire chauffé notre café sur un réchaud de randonneur....breizhou a écrit :ouais parce que c'est pas mal d'avoir un beau frigo mais c'est aussi sympa d'avoir les éléments pour cuisiner
gerard44 a écrit :Super l'amenagement intérieur ,y meme le porte gobelet ,mais il est ou le porte bouteille
oui mais par personne
C'est vrai qu'elle aurait la touche !!!gerard44 a écrit :
pour le pelle ,je l'imagine avec ca sur la tete![]()
![]()
![]()
![]()
,je sors tout seul
OK !gerard44 a écrit :je me renseigne jaclim pour le chapio de la gamine
Tu crois vraiment qu'il faut pousser fort pour les faire boire ?!!!One Ten a écrit :... comme certains casatrotter le vont avec les restes du cube vin. Très bonne ideeMais, je ne veut pas vous pousser à boire.
savez c'qu'est vous dit la gamine bande de viocs' ?!?Jaclim a écrit :OK !gerard44 a écrit :je me renseigne jaclim pour le chapio de la gamineMais discrétement !
Jaclim a écrit :Je suis d'accord avec toi, One ten, ça risque de brinqueballer, faut caler !
Tu crois vraiment qu'il faut pousser fort pour les faire boire ?!!!One Ten a écrit :... comme certains casatrotter le vont avec les restes du cube vin. Très bonne ideeMais, je ne veut pas vous pousser à boire.
![]()
![]()
Hello l'Irish Man,yannou22 a écrit :Bonsoir
Félicitations à tous les deux pour le boulot fait depuis la mi-juin, impressionnant!!!
Avez vous une petite idée pour votre future destination?
Bonne soirée à tous