Baaahhhh ... il faut juste s'y mettre ... en se disant que dans quelques années l'aménagement sera fini

Baaahhhh ... il faut juste s'y mettre ... en se disant que dans quelques années l'aménagement sera fini
Tu dois ressentir un peu la pression.elpmi a écrit : jeu. 12 août 2021 15:25 Oui merci F83Eric,
Surtout que mi-septembre je pars dans le sud avec et peut-être aussi passer l'hiver dedans...
Doucement depuis Juin, je n'ai que les week-ends pour bosser dessus, donc en gros, j'ai fait :
En faisant ça que le week end tu as drôlement bien avancé.pierr a écrit : ven. 13 août 2021 09:56Doucement depuis Juin, je n'ai que les week-ends pour bosser dessus, donc en gros, j'ai fait :
- Alarme + Enceintes
- Joues
- Compresseur
- Chauffage (hydronic) branché sur le circuit moteur + aérothermes
- Le gros de l'électricité
- Structures alu
Et où en es tu de ton côté ? As tu pu avancer sur le tien ? Skp ?F83Eric a écrit : ven. 13 août 2021 10:55 Je suis preneur de ton plan d'aménagement pour pouvoir m'en inspirer.
J'ai lu plein de doc, vu plein de vidéos, pris plein de notes et j'ai toujours autant de questionslandroudeur64 a écrit : ven. 13 août 2021 13:00 Et où en es tu de ton côté ? As tu pu avancer sur le tien ? Skp ?![]()
Yes c'est cool si tu l'as reçu, pas vu de photoF83Eric a écrit : ven. 13 août 2021 15:02
J'ai reçu mon véhicule mercredi, c'est donc tout neuf.
.
(Désolé Elmi d'avoir squatté ton post)
tu as le lien please ?F83Eric a écrit : ven. 13 août 2021 15:02
Thierry33 a également posté tout son travail et ses réflexions, c'est vraiment un super partage (et un boulot de pro).
Je les ai mise, je n'ai pas ouvert de nouveau postelpmi a écrit : ven. 13 août 2021 15:24 ...Yes c'est cool si tu l'as reçu, pas vu de photo![]()
il doit être beau !!!
...
Bien
Et bien voilà ...
C'est sur ce genre de système qu'Isère Evasion avait réalisé le lit de pavillon sur mon Ducato L4 H3 et idem pour celui sur un Master, le Queyras, que majelan mentionnait, voir la vidéo ci-dessous.landrouder64 a écrit :autre système réalisé par 3C Cartier avec la partie AV articulée visible sur cette vidéo à 1mn50s
A mon premier visionnage du 3C Cartier, j'avais cru voir un autre système que celui d'Isère Evasion mais, suite à ta remarque, j'ai regardé de plus près et il me semble que ce soit effectivement le même principe mais avec le système d'enroulement caché derrière un habillage en composite moulé.Pit38F a écrit : sam. 21 août 2021 14:17 C'est sur ce genre de système qu'Isère Evasion avait réalisé le lit de pavillon sur mon Ducato L4 H3 et idem pour celui sur un Master ...
Joli en quelques weekends!pierr a écrit : ven. 13 août 2021 09:56 [...]
Doucement depuis Juin, je n'ai que les week-ends pour bosser dessus, donc en gros, j'ai fait :
- Alarme + Enceintes
- Joues
- Compresseur
- Chauffage (hydronic) branché sur le circuit moteur + aérothermes
- Le gros de l'électricité
- Structures alu
Alors ça c'est cool, bravo !MikriKala a écrit : lun. 30 août 2021 14:10
Joli en quelques weekends!
On a partiellement fini un aménagement les soirs et weekends en juillet pour partir ces 3 dernières semaines: lit en hauteur + banquettes en U dessous / meuble frigo + quelques rangements / batterie faite maison, panneaux solaires). On a rushé jusqu'au dernier jour (dernière nuit de 1h30 avant de partir dans les Vosges et les Alpes...). Quand on voit les formes des fourgons, tout prend un temps immense quand on fait les meubles et les finitions, rien n'est droit
Le truc cool, ça a été de brancher les panneaux solaires sur le toit avec la vue sur le Mont Blanc, stationné chez des amis à côté de Chamonix ^^ Et surtout de profiter du camion avec les enfants pendant ces 3 semaines, le top !