Etonnant qu'un Calotropis / roustonnier n'ait pas fait son apparition dans le concours...Manard a écrit : lun. 26 juil. 2021 18:43 Pour accompagner l'arbre à saucisses de Fifitoy, voici un câprier sauvage photographié dans une vallée de la région de Zagora, les fruits font 3 à 4 cm de long
Ben en voilà quelques uns, hors concours, plaisir des yeuxBernard 30 a écrit : lun. 2 août 2021 15:43Etonnant qu'un Calotropis / roustonnier n'ait pas fait son apparition dans le concours...Manard a écrit : lun. 26 juil. 2021 18:43 Pour accompagner l'arbre à saucisses de Fifitoy, voici un câprier sauvage photographié dans une vallée de la région de Zagora, les fruits font 3 à 4 cm de long
![]()
Ben si Jacomo y en a déjà un , mais le tien est beaucoup plus beau , imposant mais moins invasif que le mien .Jacomo32 a écrit : mar. 3 août 2021 16:15 Bonjour,
Quand j'ai découvert ce nouveau thème, foule de photos me sont venues à l'esprit mais voilà, j'ai traîné.
Partis mes séquoias de Sardaigne (séquoia de Salalou),
Parti l'olivier millénaire de Sardaigne (Patalu84),
Partis les arbres de Dead Vlei (Bernard30),
Parti l'épineux qui marche (Jacquestarn),
Parti le gros baobab (Ivecogitation).
Tiens, personne n'a encore mis de fromager, alors avant qu'il ne soit trop tard, en voilà un.
Un baobab sous un fromager (Sénégal 2020)
![]()
Bonjour Geatan,gaetan a écrit : mar. 3 août 2021 20:20 Ben si Jacomo y en a déjà un , mais le tien est beaucoup plus beau , imposant mais moins invasif que le mien .![]()
A moins que tu n'autorises une seconde participation
Hors concours et pour patienter jusqu'au vote, quelques arbres remarquables que nous avons aussi admirés en Grèce :syncronono a écrit : jeu. 12 août 2021 16:59
Dans un petit village de Grèce.
Pour vous donner une autre idée de la taille de l'arbre (hors concours) :
Je suis super contente, on a 30 arbres !!trendstone a écrit : sam. 14 août 2021 10:34 Bon alors Anne , tout ceci se présente bien avec ces magnifiques arbres de tout pays , on en est à combien ?
Le choix va être difficile