les français ont été dévié à cause du volcan chilien... vers Sao polo.
les p'tits belges sont bien arrivés... les aventures, je les raconterai après que nous soyons reposés... 26 heures de voyage
à plus tard

Inscris-toi à la niouzletter, Tristan, ça tombe tout seul !Carapate a écrit :Merci pour les news, je regarde de temps en temps votre blog mais maintenant que s'est partie ,certainement plus souvent.
Bonne balade.
Uniquement si l'huile est venue en contact ,tu nous en diras plus quand vous allez récuperer la tégécarAir-win a écrit :et oui, j'suis toujours là mais uniquement sur ce post... je vous laisse tous les autres pour raconter n'importe quoi sur moi
La récupération de la tégécar s'annonce plus longue que prévue... le bateau est en retard... il ne sera sans doute pas là avant vendredi et puis le WE, le port est fermé
patience et visite seront donc au rdv.
Pour le glong glong, après une enième discussion avec un connaisseur, il m'a donné l'info suivante:
Pour la campagne de rappel, on a remplacé les "patins" de frein à main... il est possible qu'ils fassent un peu de bruit avant d'être suffisamment usé... Il conseille donc de rouler le premier kilomètre en tirant de temps à autre le frein à main pour mettre tout en place et user un peu.
A suivre donc
Bon amusement à vous sur casa
![]()
![]()
Air-win a écrit :Nous étions à Tigre aujourd'hui, à 30 km au nord de BA
deux photos pour vous.
la première pour le plaisir, la quilmes est une bière argentine fabriquée par des immigrés belges![]()
La deuxième, pour le clin d'oeil et pour savoir si quelqu'un les connait?
![]()
![]()
Et en plus, il se site lui-même !gerard44 a écrit :super cette cellule sur un def![]()
Arrete la biérre Etienne car tu postes deux fois![]()
![]()
Rien de très brésilien sur la photo on dirait un parc belgeAir-win a écrit :Air-win a écrit :Nous étions à Tigre aujourd'hui, à 30 km au nord de BA
deux photos pour vous.
la première pour le plaisir, la quilmes est une bière argentine fabriquée par des immigrés belges![]()
fifitoy a écrit :
Rien de très brésilien sur la photo on dirait un parc belgeune fin d'automne
![]()
![]()
1/ c'est à cause du jet lag entre Paris et ToursJaclim a écrit :fifitoy a écrit :
Rien de très brésilien sur la photo on dirait un parc belgeune fin d'automne
![]()
![]()
Sauf que ça ne peut pas faire brésilien, et pour cause, ils sont en ARGENTINE, Fifi ! Faudrait voir à suivre !
T'es pas près de les croiser si déjà tu t'emmêles les arpions entre le Brésil et l'Argentine !![]()
![]()
Pour votre rencontre éventuelle en Afrique, mieux vaut que le RV soit un WP, ce sera plus sûr !...