Réflexion que je me suis également faite ces derniers jours en lisant ce post et, du coup, je commence à chercher.elpmi a écrit : dim. 20 juin 2021 15:19 On parle d'issue de secours de 48cm de large (et de 159cm de haut) mais comment font les constructeurs de camping-car, (les profilés) pour faire homolguer des lits pav qui empiètent sur cette fameuse porte...
2 exemples de chez Challenger qui illustrent cette "coolitude" :elpmi a écrit : dim. 20 juin 2021 19:18 Bavaria c'est pareil, et quand bien même ils laissent un couloir de circulation, pas sûr qu'il y ait 45 pour le coup.
Il me semble qu'un amenageur m'a dit qu'ils étaient plutôt cool sur ce couloir...
c'est exactement la discussion que nous avons eu hier au téléphone.MikriKala a écrit : mar. 22 juin 2021 08:16 C'est quoi les 2 dimensions indiquées sur les sièges Schnierle? 430/480? Ils ont 2 tailles différentes ?
Effectivement, les 450mm dans l'axe du véhicule me semblant pour l'instant impossibles ... reste le pan coupé. Mais j'affinerai plus tard.elpmi a écrit : mar. 22 juin 2021 09:50 ça veut donc dire que le passage des 45 n'est pas encore bon ?
Question très pertinente ...
C'est les question que je me suis posées.landroudeur64 a écrit : jeu. 24 juin 2021 10:40Question très pertinente ...
mais je travaille avec ce que l'on me donne !
![]()
Si je compare ces 2 liens:landroudeur64 a écrit : jeu. 24 juin 2021 10:40Question très pertinente ...
mais je travaille avec ce que l'on me donne !
![]()