il faut ouvrir le robinet gaz, appuyer sur le bouton vert sur la lyre... Il y a aussi je crois sur le duo control un point vert à appuyer pour le réarmement...Garba32 a écrit : jeu. 17 juin 2021 09:18 C'est bon, je l'ai trouvé chez Leroy et monté...mais pas moyen de faire passer le détendeur de la lyre sur "vert" en suivant le process collé sur la porte : appuyer 10 sec simult
avec le reset, etc...ça vient pas...
Je verrai ça avec un camping cariste averti que je connais derrière chez moi.
Autre question : je n'ai pas l'arrêt de charge sur mon GCS, quelqu'un en aurait il un, qu'il n'utiliserait pas svp ? On ne sait jamais. Sinon j'en cde un chez Dumon.
Merci de me contacter en mp si besoin
Concernant les pneus, j'ai décidé de remplacer les Cooper st max par les AT3 LT dans la même dim. D'après mon magasin de pneumatiques, et compte tenu de notre utilisation, il sera moins typé "mud" et du coup moins bruyant. Syncronono tu as raison, faut bien regarder ce qu'on fait pour pas surjouer le truc. Nous on se balade beaucoup dans les pyrénées, mais le "rudas", pas trop au final. Donc ces Cooper là seront suffisant.
J'ai mis les 5 pneus à vendre sur le BC (600€)
Merci le forum
Je t'ai envoyé un mp!Garba32 a écrit : jeu. 17 juin 2021 09:18 Autre question : je n'ai pas l'arrêt de charge sur mon GCS, quelqu'un en aurait il un, qu'il n'utiliserait pas svp ? On ne sait jamais.
Rien reçu mais sinon il faut privilégier le forum.
Et bien je donne le mien, Garba32 si tu passes du côté de Grenoble fais-moi signe !syncronono a écrit : jeu. 17 juin 2021 10:34 Rien reçu mais sinon il faut privilégier le forum.
On a rien à cacher.
Vu le côté indigeste des 45 pages truffé de bonnes informations, est-il envisageable de proposer une découpe "SAV" sur le forum à partir de ce sujet ? Je pense que cela pourrait aider beaucoup de propriétaire sans avoir à demander 50 fois la question.
Anne vient de lancer une réflexion au niveau de l'équipe, nous vous tiendrons informés des modifications que nous envisageonsEvenstood a écrit : jeu. 17 juin 2021 19:10 Vu le côté indigeste des 45 pages truffé de bonnes informations, est-il envisageable de proposer une découpe "SAV" sur le forum à partir de ce sujet ? Je pense que cela pourrait aider beaucoup de propriétaire sans avoir à demander 50 fois la question.
- Exemple : démontage évier SDB / changement douchette | bon plan Lithium montage / démontage | Pneus | Solaire et j'en passe