Carte Ozi sur Ipad

Répondre
Dcy130

Carte Ozi sur Ipad

Message par Dcy130 »

Salut à tous,

j'ai trouvé une appli pour iphone et ipad qui permet de lire les cartes au format Ozi :super:

c'est Bit Map :

http://itunes.apple.com/fr/app/bit-map/id337172542?mt=8

Je n'ai bien sur pas d'action sur ce produit, donc on peut enlever le lien si cela est assimilé à de la pub.

J'ai installé sur mon Ipad, et le rendu des cartes est trés bon.

On a la position grace au GPS, on peut charger des WP, des routes et enregistrer des traces.
Par contre, ce n'est pas un logiciel de navigation.

Je dirais que cela permets d'avoir des cartes avec soit, à la place des cartes papiers.

A voir à l'usage.

DCY
Def 130 Td4 Grande Azalaï
Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
HOUSELANDER

Re: Carte Ozi sur Ipad

Message par HOUSELANDER »

Bonsoir,

J"ai vu aussi les cartes Garmap Afrique du Sud,ils semblent dire qu"elles sont utilisables sans connexion 3Gou Wifi ?
Qu'en pensez vous
A+

houselander
Manard

Message par Manard »

Bonjour Didier,

Pas de souci pour le lien ;-) , ça peut intéresser les membres qui voudraient tester sur leur Ipad ou Iphone.

N'étant pas équipé je vous laisse essayer et donner vos impressions.

Bonne soirée

Bernard
Image
Dcy130

Message par Dcy130 »

Salut,
HOUSELANDER a écrit :Bonsoir,

J"ai vu aussi les cartes Garmap Afrique du Sud,ils semblent dire qu"elles sont utilisables sans connexion 3Gou Wifi ?
Qu'en pensez vous
A+

houselander
Les cartes Type Garmin sont faites pour les GPS Garmin et elles sont du type vectorielle.

Dans le cas de l'Ipad ou Iphone, l'idée est de réutiliser des cartes que l'on a déjà pour Ozi PC ou OziCE, et de créer une sorte d'Atlas.

Pour le moment, j'ai rencontré le même problème que beaucoup, il y a un décalage entre la position GPS et la carte.
Il faudrait reprendre la calibration, mais perso, cela ne m’intéresse pas . Je souhaite juste utiliser les cartes que j'ai directement sur l'Ipad sans modification.

A suivre

DCY
Def 130 Td4 Grande Azalaï
Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »