Il est bloqué à Atar suite aux fermetures de frontière ou tu l'as laissé là-bas volontairement ?
Le souci ce n'est pas l'ouverture de la Mauritanie (dont l'accès est encore très facile aujourd'hui) mais l'ouverture du poste frontière de Guerguerat ou la possibilité d'accès par le PK 75 via l'Algérie.Arthrospira a écrit : sam. 10 juil. 2021 12:07 Malheureusement je ne sais pas si la Mauritanie ouvrira cet hiver...
BonjourArthrospira a écrit : sam. 10 juil. 2021 10:47 Bonjour à tous,
L'Acadiane a reçu l'avant de la 2cv et d'autres bricoles, photo à la suite de l'article ici :
http://www.mauritanie-au-gps.fr/2cv_4x4.UB.htm
Bonne fin de semaine
Préférer Nkt plutôt que Dakar, le port est plus sécurisé et, pour la Mauritanie, d'accès plus direct.Arthrospira a écrit : sam. 10 juil. 2021 16:08 Bon alors il faut affréter un bateau pour Dakar et entrer en Mauritanie par le sud,
Vu les économies que nous faisons actuellementJacomo32 a écrit : sam. 10 juil. 2021 16:14Préférer Nkt plutôt que Dakar, le port est plus sécurisé et, pour la Mauritanie, d'accès plus direct.Arthrospira a écrit : sam. 10 juil. 2021 16:08 Bon alors il faut affréter un bateau pour Dakar et entrer en Mauritanie par le sud,
Par contre, pour un véhicule qui n'entre pas en container, ce n'est pas cadeau !
Moi qui suis sensible au mal de mer la deudeuche ce n'était pas l'idéal comme les DS du resteArthrospira a écrit : sam. 10 juil. 2021 16:08 Salut Zebulon54, tu dois parler du confort culinaire car on ne peut pas charger des conserves. Pour la piste, qui fait mieux que la suspension de 2cv)