non y'a a voir sur le salonManard a écrit :Bonsoir Archi,
Nous te remercions pour ce reportage tant attendu, on s'aperçoit qu'il y a pratiquement plus à voir au niveau du campement que dans le salon, où je me trompe?
Bonne soirée
Bernard
surtout sur ton standarchibal3 a écrit :y'a aussi beaucoup de monde et c'est pas toujours évident de prendre un photo avec le recul nécessaire .
pilu a écrit :surtout sur ton standarchibal3 a écrit :y'a aussi beaucoup de monde et c'est pas toujours évident de prendre un photo avec le recul nécessaire .
je n'en ai pas pris plus....euro6 a écrit :Merci Mistra, tu peux continuer à nous distiller les images au fil des jours !
J'aime bien la cellule adaptée sur un Mercedes G à ponts portiques !!!
alors la c'est vraiment petit comme excuse...breizhou a écrit :super sympa les photos, merci à nos reporters![]()
domage que ce soit aussi loin car il m'intéresse bien ce rassemblement
Bonjour,LeToulousain a écrit :Bonjour a tous,
merci pour ces belles photos et de les partager pour ceux qui n'y sont pas allés, c'est dommage que e soit aussi loin du sud de la france !
il y a vraiment beaucoup de belles choses a voir et de belles idées. Même si parfois il y en a certains qui sont dans le style "qui qui a la plus grosse" et qui du coup s'éloignent de l'essence du voyage.
j'ai une question a ceux qui y sont allés :
avez vous vu un stand de la société Landycamper ?
a+
jf.
Hello,LeToulousain a écrit :intéressant de voir qu'ils sont en congés, cela prouve qu'ils sont vivants.
Ils ont fait l’aménagent de mon def, effectivement du tres beau travail, j'en suis très content. Mais ils me doivent 720 euros depuis un an et demi, ils refusent de payer (mais reconnaissent leur responsabilité) j'ai initié une action en justice contre eux vu que la médiation ne marche pas.
merci.
a+