aaaaah ! vlà Manard, jretire c'que j'ai dit. ils sont pô au lit !Manard a écrit :Bonsoir les amis débarqués et les terriens![]()
Vous voilà bien partis , manque quand même une webcam, ça serait plus vivant. En tout cas comme pour Katell & Sychau après une semaine de sevrage ce coktail doit être bien apprécié
Bonne soirée à vous tous
Bernard
Après le jus de saucisse, elle va ce foutre du jus de banane sur le falzars...katell a écrit :vlà Lapelle !
jvois qu'on trinque en bonne compagnie, bah nous on est tous seul, j'ai ajouté de la banane dans le mien c'est achement meilleur ! pi j'ai remis du rhume aussi.
au fait, y sont Jaclim' et Manard ? déjà au lit ?
oui oui pour une web cam hicSychau a écrit :c'est vrai que ça manque d'une web cam, ou au moins un chat sur le forum... hé les modos, vous faites un vote?
Moi aussi ! Même si faut 10 h de route ! C'est quand même mieux "en vrai" avec les copains !breizhou a écrit :la prochaine fois qu'il ya une idée pareille sur le forum je débarque à l'improviste chez l'un d'entre vous
pas de problème...breizhou a écrit :la prochaine fois qu'il ya une idée pareille sur le forum je débarque à l'improviste chez l'un d'entre vous
tu passes a la maison c'est plus presbreizhou a écrit :la prochaine fois qu'il ya une idée pareille sur le forum je débarque à l'improviste chez l'un d'entre vous
notre fille est venue en compagnie de son mari pour trinquer avec nous demain direction mezieres sur couesnon pour la fete des ecoleskatell a écrit :vlà Lapelle !
jvois qu'on trinque en bonne compagnie, bah nous on est tous seul, j'ai ajouté de la banane dans le mien c'est achement meilleur ! pi j'ai remis du rhume aussi.
au fait, y sont Jaclim' et Manard ? déjà au lit ?
c'est trop fort cathy ecrit sous mon pseudogerard44 a écrit :surtout que c'était super bon, on va se le refaire!!!