Amoureux de liberté et de grands espaces je pratique volontiers le bateau à voile, la montagne et le ski de randonnée ainsi que le 4x4.
Pour le 4x4 plusieurs expéditions tant au Maroc ( 5 fois -> Moyen Atlas et Oued Draa) ou la Tunisie (2 fois le Sud) mais sans aller en Lybie !!!J'attends des moments meilleurs. Puis des virées dans les Pyrénées Espagnoles.. je suis de Toulouse ! Nous aimerions aussi l'Islande et les pays Scandinaves...
J'ai commencé avec un Patrol et le lit dedans, puis 2 Land cruiser avec Maggio et maintenant un Mitsubishi avec une cellule acheté d'occasion pour tenter de concilier le confort et les possibilités !
A bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je vois que tu es passé par plusieurs stades comme beaucoup d'entre nous pour arriver au pick-up + cellule.
Votre cellule est une Clémensson apparemment ? Elle est assez haute, elle vous limitera peut-être dans certains passages boisés. Nous sommes presque voisins car nous sommes du Tarn & Garonne