T'aurais pas fait un détour par la Suisse avec ton "voilà quoi !" ?KiwiFrog a écrit :Franco Néo Zelandais vivant à Casa au Maroc et bossant en Guinée Equato... c'est très simple.
Je ne me rappelle pas avoir bifurqué par là, non...T'aurais pas fait un détour par la Suisse avec ton "voilà quoi !" ?
Air-win a écrit :bienvenue kiwifrog
je me permets de te souhaiter la bienvenue en premier car gérard44 n'est pas dispo pour le moment, il est en train de terminer ses sardines à l'huile.
belle philosophie de la mécanique... j'adore celle du marteau
pour les cellules compact à construire, type trayon, tu vas avoir pleins de trucs sur casa... Sychau par exemple est sur un projet de ce type... en tout cas quand il n'est pas en mer ou avec un verre![]()
d'où viens-tu?
bonne route sur casa
gerard44 a écrit :juste un petit conseil " fait gaffe a notre belge,entre nous on va bientot etre tranquille ,il part vers de vastes etendues
![]()
mais il va nous manquer quand meme un petit peu
ou avec sa copine "la pelle " en mer en train de siroter un cocktail ;non plusieursAir-win a écrit :bienvenue kiwifrog
pour les cellules compact à construire, type trayon, tu vas avoir pleins de trucs sur casa... Sychau par exemple est sur un projet de ce type... en tout cas quand il n'est pas en mer ou avec un verre![]()
Nous vlà, nous vlàgerard44 a écrit :ou avec sa copine "la pelle " en mer en train de siroter un cocktail ;non plusieursAir-win a écrit :bienvenue kiwifrog