Quoiqu'il y ait beaucoup de land ici

pas de cellule pour l'instant, introuvable dans mes dimensions en Europe, sauf à acheter du neuf

Sinon pour les voyages nous sommes plutôt branchés pays de l'est, l'Afrique j'ai suffisamment donné par le passé.
Ni pour faire de la piste !!!mistra a écrit :moi aussi je suis allée chercher et regarde, Jacqueline, ce que j'ai trouvé :
F450
vraiment pas le bon véhcule pour dormir dedans
Jacqueline a écrit :euh ! excusez-moi ! pardon ! Mais ... la conso ...???
yannou22 a écrit :Bienvenue sur Casa-Trotter
Belle bête, on en croise pas souvent. Royal avec une cellule
Air-win a écrit :Ouh flûte, je me rend compte que j'ai déjà posé la même question que Jacqueline sur le post de présentation de ton char.
Mais dit, sur ton avatar, c'est quoi derrière ton char... Un abri de jardin?...![]()
Bienvenue sur Casa-trotter
Je précise, s'il en était besoin, que je n'y connais rien en bagnoles et d'ailleurs ça ne m'intéresse que très moyennement. Mais pour pas mal d'entre nous, la consommation n'est pas forcément un détail. On ne joue pas tous dans la même cour, même si nous ne sommes pas à plaindre. Alors forcément "toujours la même question" !weymard a écrit :Jacqueline a écrit :euh ! excusez-moi ! pardon ! Mais ... la conso ...???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toujours la même question ! que tu ne poserais pas avec une Ferrari par exemple ou une audi Q7![]()
qui pourtant consomment autant et plus ...
Et puis pour pas mal de pistes ! L'Europe n'est pas les US ou l'Australie.Philippe a écrit :Salut Weymard !
On ne t'a pas connu avec un dodge Ram ? Tu es monté en gamme ?
Beau jouet, mais trop gros pour les petites routes vers chez moi