Oui, mais mauvaise perception de l'angle de fuite...
ahhh que c'est bôooo de voir des Etres Humains heureux...syncronono a écrit : ven. 29 mai 2020 18:58 J'ai pris le temps de tout lire. Quelques retour à la ligne faciliterait la lecture.
Mais bon dès que j'ai vu Sprinter je me suis dit tiens un gars bien.
Bon choix.
On a hâte de le voir fini.
Salut Syncronono, je viens de vérifier et j'aurai des 225/75R16 de Conti. Je ne sais pas trop de qu'il faut pour ce type de véhicule. Les 2cm de largeur en plus des 245 donnent certainement plus de stabilité... En Moto je le savais et prenais des TKC de Conti. Ils sont renforcés et résistent aux cailloux, aux épines. Y a certainement un équivalent pour le Sprinter. Je voudrais surtout le rehausser pour palier au défaut des fourgons et des franchissements un peu limités. J'ai vu des échanges ici sur des jantes et pneus XXL mais je crains les efforts accrus sur les axes, toute la technique... La fiabilité et la technique saine est ma priorité.syncronono a écrit : sam. 30 mai 2020 18:07 Il faut aussi bien choisir les options Mercedes.
Est ce que tu peut avoir les pneus en 245 75 16 d'origine ?
BonjourHafssa&Serge a écrit : dim. 31 mai 2020 16:07Salut Syncronono, je viens de vérifier et j'aurai des 225/75R16 de Conti. Je ne sais pas trop de qu'il faut pour ce type de véhicule. Les 2cm de largeur en plus des 245 donnent certainement plus de stabilité... En Moto je le savais et prenais des TKC de Conti. Ils sont renforcés et résistent aux cailloux, aux épines. Y a certainement un équivalent pour le Sprinter. Je voudrais surtout le rehausser pour palier au défaut des fourgons et des franchissements un peu limités. J'ai vu des échanges ici sur des jantes et pneus XXL mais je crains les efforts accrus sur les axes, toute la technique... La fiabilité et la technique saine est ma priorité.syncronono a écrit : sam. 30 mai 2020 18:07 Il faut aussi bien choisir les options Mercedes.
Est ce que tu peut avoir les pneus en 245 75 16 d'origine ?
Je suis preneur de conseils avisés...
Bon week-end
H+S
Et dans quel pays comptes-tu homologuer et assurer ton véhicule ?Hafssa&Serge a écrit : lun. 1 juin 2020 10:17 L'homologation je m'en moque puisque je ne serai plus en Europe.