Association des Fabricants de Savon de Marseille ???

Comment tu as deviné que ça parlait de Marseille ?K_Anne_AK a écrit : mar. 26 mai 2020 10:21 AFSM ?
Association des Fabricants de Savon de Marseille ???
![]()
![]()
Bonne astuce.cricri1333 a écrit : mar. 26 mai 2020 08:12 lorsque je colle au Sika j'intercale des allumettes pour faire une épaisseur de joint.
euro6 a écrit : mar. 26 mai 2020 15:30 Bonjour,
Bonne astuce.cricri1333 a écrit : mar. 26 mai 2020 08:12 lorsque je colle au Sika j'intercale des allumettes pour faire une épaisseur de joint.
Une allumette me semblait un peu trop épais et, pour ma part, j'intercale quelques rondelles en inox. L'épaisseur varie en fonction du diamètre, c'est pratique.
Une rondelle de 5 fait un petit millimètre, une rondelle de 6 fait un gros millimètre, et c'est parfait à mon avis. La rondelle de 4 est même souvent suffisante.
Ah ! C'est malin. Avec vos co....ies (conseils), je viens de prendre ( perdre ? ) 5 mn à chercher une pochette d'allumettes plates , vous savez celles où il y a la publicité d'un hôtel ou d'un bar, et où on inscrit un numéro de téléphone important ...dakure 25 a écrit : mar. 26 mai 2020 15:38 Celle de 4, c'est celle qui fait un petit petit millimètre?![]()
Désolé Cricri, je devais être entrain d'écrire quand tu as sorti ton Victorinox ou ton Opinel à virole.cricri1333 a écrit : mar. 26 mai 2020 16:23 Avec mon couteau je n'arrive pas à couper les rondelles en inox.![]()
Bonjour,LumaRodeur a écrit : lun. 1 juin 2020 05:39 Bonjour,
Le soleil a donné sur le panneau toute la journée d'hier, et le frigo, à " donf " toute la nuit, n'a pas réussi à nous vider la batterie
Bruno
Bonjour Cricri,cricri1333 a écrit : lun. 1 juin 2020 06:08 Bonjour,
Je reste dans l'attente des memes mesures en novembre et décembre, les mois les plus difficile dans ta region. Tu auras une idée plus précise de ton autonomie.
Bonne balade en attendant.
Cette année, Année exceptionnelle.landardoux a écrit : lun. 1 juin 2020 09:29 bonjour,
Peut-être qu'une MAJ de la carte sera nécessaire dans peu de temps :
https://www.rtl.fr/actu/meteo/meteo-le- ... 7800555039
Bonnes sorties à tous
c'est très simple, dans le doubs, les buffles dorment dans les arbres, c'est bien connu! alors , des fois, certains rêvent et tombent des arbres! et si tu n'as pas de pare buffle sur ton toit , c'est la catastrophe!CQFD!K_Anne_AK a écrit : lun. 22 nov. 2021 22:23 Trop contente de te retrouver, Bruno Luma !Je croyais que tu étais fâché tout rouge avec le monde de Casa...
![]()
![]()
![]()
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas : pourquoi vous faut-il un pare bufflepour rester sans bouger 3 semaines sur un parking de Besançon ?
![]()
Et sans bouger ? Rien de grave, j’espère !
![]()