Je pense qu'effectivement ils ont profité de "l'expérience" de l'Europe mais surtout ils ont réagi beaucoup plus vite.franck4x4 a écrit : ven. 1 mai 2020 15:14 l'Afrique a , semble-t-il , mieux pesé les risques grâce à l'expérience européenne et à l'autoritarisme de leurs systèmes politiques ...
Tu fais référence à la marche verte, mais tu t'inquiètes plus précisément sur quoi ?distran a écrit : mar. 28 avr. 2020 08:47 Salut
Effets du Corona !
J'essaie de monter une sortie en bivouac à Chegaga, j'ai l'autorisation... MAIS
Les bivouacs sont soit disant en cours de démontage (vrai pour certains) mais en réalité ont peur des Français !
De toute façon, on m'a préconisé (obligé) de ne pas traverser Mhamid !!
Alors, si cette "peur" vient à perdurer, je craint le pire pour nous (EU) l'hiver prochain, avec un accueil "hasardeux" (j'espère me tromper)
Ils nous rendent responsable de cette période difficile.
A l'issue de la crise, seul un blabla de M6 pourra calmer les ardeurs, pour que ça ne fasse pas comme en 1975/76
phil
et je reviens sur le sujet.. RESTONS FACTUELjacques87 a écrit : ven. 1 mai 2020 21:36 Pour traverser l'Espagne, l'avenir n'est pas "rose" !
https://www.msn.com/fr-be/actualite/mon ... eFLu-Ogp1Y
Coucou,distran a écrit : mar. 28 avr. 2020 08:47 Salut
Effets du Corona !
J'essaie de monter une sortie en bivouac à Chegaga, j'ai l'autorisation... MAIS
Les bivouacs sont soit disant en cours de démontage (vrai pour certains) mais en réalité ont peur des Français !
De toute façon, on m'a préconisé (obligé) de ne pas traverser Mhamid !!
Alors, si cette "peur" vient à perdurer, je craint le pire pour nous (EU) l'hiver prochain, avec un accueil "hasardeux" (j'espère me tromper)
Ils nous rendent responsable de cette période difficile.
A l'issue de la crise, seul un blabla de M6 pourra calmer les ardeurs, pour que ça ne fasse pas comme en 1975/76
phil
SalutLumaRodeur a écrit : jeu. 21 mai 2020 10:30 Si mes calculs sont bons, les 5 % à quitter le camping et cités plus haut par Phil furent en fait 40 % ( 10 sur 25 ).
BonjourLumaRodeur a écrit : jeu. 21 mai 2020 10:30 Bonjour,
Papy et Mamy, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce récit factuel et complet .
Content pour vous que ce confinement ne fut pas une épreuve insurmontable, et plutôt agréable si je comprends bien.
D'où l'intérêt de bien choisir son lieu de recueillement.
Ca c'est un peu comme l'internat ( celui des années avant 1968 ) c'est une prison pour certain, alors que pour moi ce fut l'inverse en choisissant moi-même un internat très très loin.
Si mes calculs sont bons, les 5 % à quitter le camping et cités plus haut par Phil furent en fait 40 % ( 10 sur 25 ).
Cela donne un tout autre éclairage, sans en conclure quoique ce soit.
Comme quoi, on peut être un super entrepreneur, un gestionnaire de crise hors pair, un animateur enthousiaste,
et calculer un peu vite, ou à la louche.![]()
Chacun son truc .![]()
Bonne continuation , Papy et Mamy, Nous allons ce midi faire un Barbecue chez Jean Michel et Line .
![]()
Bruno