Bienvenue Anna , sur Cases à trotteurs.Anna a écrit : sam. 16 mai 2020 11:36 Bonjour à tous !
Je m’appelle Anne-Laure, mais c’est Anna quand je voyage...
Anna
Franck, L'ameublement style Flamand, c'est bien celui inventé par Palissy Bernard (dit "La Monnaie") , pour faire sa céramique ?
Je n'ai eu de ''flaman'' sans d , qu'un indicateur de vitesse durant de longues années , remplacé par ceux des motrices TGV qui m'emmenaient à Lille admirer les façades proches de la gare de Flandres !Anna a écrit : sam. 16 mai 2020 13:12 Haha franck4x4 presque vu juste!
Mais je n’ai de flamand que mon grand père maternel.
Lille est une coïncidence, disons que je suis dejà en mode 4x4 dans l’âme, et que je vais là où les opportunités me mènent...
A quand une série Sprinteuse ?fifitoy a écrit : sam. 16 mai 2020 14:30 il faut que cela devienne une déferlante aussi importante... que celle des possesseurs de Sprinter![]()
![]()
Du T6 au Sprinter ce n'est qu'une question de temps.
Anne ( K_Anne_AK) il me semble que le T6 4 Motion de Anna, n'est pas un simple fourgon, mais un Van, destiné à de la Van Life...K_Anne_AK a écrit : dim. 17 mai 2020 11:38 Bienvenue chez Casa, Anna !![]()
Tu comptes vivre dans ton fourgon lorsqu'il sera un peu aménagé ou seulement pour des périodes de voyage ?
![]()