ben justement !!
Donc tu pars de chez toi, tu fais 100 km tout droit, tu tournes autour de chez toi en restant à 100 km, quand tu arrives à ton point de départ du cercle, tu reviens chez toi et tu as parcouru le km indiqué.
C'est pourtant ce que la majorité d'entre nous fait depuis 48 jours ...franck4x4 a écrit : En France .
Faut être tordu pour tourner en rond !
Pi x 4R quoi ... Ben non ...voyageur78s a écrit : ↑mar. 5 mai 2020 11:27 Bon, maintenant il ne vous reste plus qu'a concrétiser cela sur les routes et chemins en partant de chez vous .
Bonne route à tous.
Et je ne doute pas qu'en restant à l'intérieur du cercle vous ferez beaucoup plus que π*R*2 + 2R
Et pour ceux d'Hendaye (ou autre "coin" de l'hexagone), il ne leur reste qu'un quart de cercle, coincés entre la mer et l'étranger.
Oui, j'ai mis un espace j'aurai du mettre les parenthèsesfranck4x4 a écrit :...Pi x 4R quoi ... Ben non ...voyageur78s a écrit :... π*R*2 + 2R...
c'est effectivement la règle en l'absence de ()Jacomo32 a écrit :. Priorité de * sur + !!!
Plus qu'à demander une dérogation ou déposer un recours au conseil d'état pour discriminationfranck4x4 a écrit : En bord de mer , ça va être coton !Jacomo32 a écrit :Et pour ceux d'Hendaye (ou autre "coin" de l'hexagone), il ne leur reste qu'un quart de cercle, coincés entre la mer et l'étranger.