comme Pierroland moi aussi j'ai vu de la lumière et je suis rentré ... et j'y ai trouvé pleins d'infos pratiques (notamment sur Ozi, merci Mr Manard!) et de bien interressant retour d'experience. J'y ai aussi trouvé pas mal de monde déjà rencontré sur un forum dédié à l'ovale vert...
Qui suis je ? et bien, disons que je suis né en même temps que le nouveau franc .. et que depuis plus de 10 ans je roule en Land. D'abord un disco 300tdi puis en 2004 un grand pas en avant (

Coté équipement, petit à petit l'oiseau fait son nid : reservoir d'eau aile et embarqué, pompe, douche, suspensions renforcées (on voyage à 5), navigation avec ordi (CF18),et plein de petit aménagements interieurs (3 sièges à l'arrière à la place de la banquette pour le enfants ,...) . L'idée à terme est de partir de plus en plus loin ...
A titre pro (géologue pour compagnie minière) je suis assez souvent sur les pistes africaines ou d'amérique du sud. En plus du land et des voyages j'ai une petite passion pour la cartographie .. je ne peux pas passer qq part sans acheter une carte ...
ou suis je ? le def dors dans le berry (pres de chabris, 36) , et moi à Paris, ou au Congo ou en afrique du Sud ou au Canada ou ailleurs ...
Bon vents et bonnes pistes à toutes et tous ...

Tim