Cela permet de patienter en attendant la fin d'année ou si tout vas bien nous irons également mettre nos roues !
Des amis à nous sont actuellement là bas avec Mus justement

Y a plus qu'a....
Txomin

Donne le bonjour au grand Phil.djeb a écrit : lun. 9 mars 2020 12:49 Bonjour.
Superbe vidéo.
Et c, est vous qui partez avec l, ami Philippe.
En Mauritanie cet automne ?
j'ai déjeune avec lui il y a peu de.
Il m, à fait un compte rendu mais pas d'image.
Bonne journée![]()
Djeb
Bonjour Pat,pat39 a écrit : jeu. 12 mars 2020 18:59 Merci pour cette vidéo qui donne bien envi de retourner.
Donne le bonjour au grand Phil.djeb a écrit : lun. 9 mars 2020 12:49 Bonjour.
Superbe vidéo.
Et c, est vous qui partez avec l, ami Philippe.
En Mauritanie cet automne ?
j'ai déjeune avec lui il y a peu de.
Il m, à fait un compte rendu mais pas d'image.
Bonne journée![]()
Djeb
Même pas vu en Mongolie, pourtant il est grand.
Revu sur un trial l'année dernière puis, plus rien , encore un rentier peut être![]()
![]()
Merci pour le bonjour.THIERRY32 a écrit : ven. 13 mars 2020 23:14
Bonjour Pat,
Je cite ton message car je viens d'avoir "le" Phil en question au bout du fil (oui je sais elle est facile celle là)![]()
Il te donne bien le bonjour le rentier en question !
et comme il n'est pas très doué pour se connecter ici(en fait il ne veut pas s'embêter avec çà) il m'a chargé de répondre un peu en son nom aussi
J'ai donc eu la chance de participer à ce magnifique voyage dans un des plus beaux endroits du monde, grâce à Xavier, un autre membre du groupe, qui avait engagé les formalités,
après c'est la famille Jean Marc - Bernard - Clément qui s'occupe de la partie vidéo, d'où ce super film, c'est çà le travail d'équipe !
et deux supers rencontres avec le Phil en question et Christophe et un autre Bernard que je ne connaissais pas avant, j'ai le projet d'aller me promener du côté de la Mauritanie à la fin de l'année notamment avec ce sacré Phil.
Bons voyages à vous tous dans toutes les directions !
Thierry