Jacqueline a écrit : Pour éviter à Air-win (notre inquisiteur belge! ) de poser la question, dans quel coin vis-tu ?
Jacqueline a écrit :Jacqueline a écrit : Pour éviter à Air-win (notre inquisiteur belge! ) de poser la question, dans quel coin vis-tu ?
Oups ! Forget it ! J'avions pas vu l'avatar !
Oui, mais moi, je m'en aperçois !Air-win a écrit :Il y a plein de malades sur ce forum !
Il y en a même qui pose des questions idiotes alors que la réponse est écrite noir sur blanc...
boboss a écrit : Il semble qu'Alzheimer guette Jacqueline, mais les traitements sont peu efficaces, il faut surtout la stimuler !
Je ne peux plus supporter ces différentes attaques infondées !Jacqueline a écrit :Oui, mais moi, je m'en aperçois !Air-win a écrit :Il y a plein de malades sur ce forum !
Il y en a même qui pose des questions idiotes alors que la réponse est écrite noir sur blanc...C'est pas comme
d'aucuns qui mettent le drapeau belge à l'envers et qui ne le remarquent même pas !
Me cherche pas, fiston !![]()
(pour les nouveaux venus !)
Air-win a écrit : mais où vois-tu un drapeau à l'envers?
STIMULER La Godasse ... t'es Ouf men ...boboss a écrit :Merci les amis !
Je vois qu'il y a de l'ambiance sur ce forum, et ça n'est pas pour me déplaire !
Air-win, pour l'ambulance, tu vas rire mais je me suis posé la question de savoir si je ne pouvais pas déduire la TVA de par ma profession ! mais un 4x4 avec 4 civières , ça fait un peu gros ... pour les malades du forum, il me faut un peu de temps...
Il semble qu'Alzheimer guette Jacqueline, mais les traitements sont peu efficaces, il faut surtout la stimuler !
pour le moment on préfère les lien picassaboboss a écrit :C'est le mois où je travaille ! mais j'ai quand même le temps de lire vos conn....et faut reconnaitre qu'on ne s'ennuie pas !
Sinon, pour revenir aux photos, vaut-il mieux les lier à Picasa, ou faire un copier coller en les important ds le site par "ajouter des fichiers joints" ?
yannou22 a écrit :Bonjour et bienvenue avec du retard sur Casa-Trotter, Boboss
Content de t'avoir rencontrer ce WE et d'avoir vu de près ton Saviem. Heureusement que tu es venu avec car tout le monde attendait de le voir.
bonne soirée
Et les films présentant ses performances et celles du (des) conducteur(s) étaient formidables !fifitoy a écrit : Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô....
CAMIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()