Je ne sais pas pour vous, mais moi, une envie de soleil,

Je vous offre un p'tit tour en Turquie :
Lever de soleil sur bivouac au milieu de rien :
A+ pour d'autres.

Cette photo a été prise au Sud de la côte de la Mer Noire, dans la région de Niksar, si ça te dit quelque chose ?Jaclim a écrit : dim. 5 janv. 2020 20:27 Mille pétards, Anne ! Envoyant ta première photo, je me suis dit : "C'est en Turquie !" et on a dû pique-niquer dans ce coin ou alors ça y ressemblait furieusement ! Je vais aller chercher dans mes archives.
Oui d'avant 80K_Anne_AK a écrit : mar. 7 janv. 2020 13:52 Bonjour Fifitoy,
Ta Turquie d'avantr, c'est quand ? Epoque argentique, il me semble !
Ouf, je ne suis pas administrateur, donc pas concernée par ta remarque !cricri1333 a écrit : mar. 7 janv. 2020 22:20 Bonjour,
si je puis me permettre vous trouverez quelques images aériennes numériques sur des lieux plus ou moins connus de la Turquie.
https://www.lescs.fr/IMG/mp4/2018_turquie_site.mp4
https://www.lescs.fr/IMG/mp4/2019_turqu ... n_site.mp4
@Administrateur :
Je n'ai pas trouvé de widget donnant une lecture de séquence vidéo en profitant du lecteur intégré du navigateur internet en HTML 5.
J'ai donc mis le lien direct. Le décodage de la vidéo sera faite par notre serveur.
Rien de grave, juste peut être une amélioration technique du forum.
Effectivement nous n'avions pas inclus le BBCode "html5-video" permettant de voir les vidéos mp4 dans les messages, c'est chose faite avec un bouton dans la barre de rédaction des messages. J'ai modifié tes deux liens pour activer ce BBCode : viewtopic.php?f=44&t=894&p=178428#p178352cricri1333 a écrit : mar. 7 janv. 2020 22:20 @Administrateur :
Je n'ai pas trouvé de widget donnant une lecture de séquence vidéo en profitant du lecteur intégré du navigateur internet en HTML 5.
J'ai donc mis le lien direct. Le décodage de la vidéo sera faite par notre serveur.
Rien de grave, juste peut être une amélioration technique du forum.
Site de Narman dans l'est de la Turquie.K_Anne_AK a écrit : ven. 10 janv. 2020 18:04
La 2° vidéo a été tournée dans quelle région ? Je n'ai pas souvenir de roches rouges comme ça![]()
Merci pour l'info dont je prends note, on ne sait jamais ! Nous avons fait une grande boucle autour de ce beau site : Erzurum, puis Yusufeli au Nord, jusqu'à Ardahan et on a piqué vers le sud en passant par le Cildir Gölü puis Kars et le Lac de Van... On est donc passé pas loin !cricri1333 a écrit : sam. 11 janv. 2020 15:26
Site de Narman dans l'est de la Turquie.
Dommage que dans ce canyon, une ligne électrique traverse le site en travers de la vallée.
Nous y sommes repassés au mois d'octobre 2019 et avec les couleurs automnales l'ambiance était tout autre. Pas encore eu le temps de faire un complément sur la vidéo.