Oui nous aussi on y est passé.
Je me souviens que dans le village c'était super étroit. Le T3 Syncro est bien passé, le Sprinter ça aurait été plus difficile...
Oui nous aussi on y est passé.
Oui ce doit être possible. Je pense que nous nous étions un peu perdus. Comme d'hab...Bibouille a écrit : jeu. 21 nov. 2019 19:42 A priori pour les gros comme moi, d'après google map, on peut chopper la piste sans traverser le village en passant par la A1512 au nord du village...
On devrait passer par là en janvier prochain...
def61 a écrit : jeu. 21 nov. 2019 16:58 Un bon bol d'air iodé au petit dej le matin du bivouac avec vue sur la mer adriatique avec notre trol en Albanie juillet 2019.
![]()
C'est un bon test d'ophtalmo, tant qu'on peut lire la plaque on peut se resservir d'apéro
Superbe !K_Anne_AK a écrit : dim. 24 nov. 2019 10:51 Bonjour,
Sur un autre post, on parle de Turquie et de la région du lac de Van, à l'Est.
En 2013, nous y sommes allés, c'était pour nous un nom plein de rêves, super contents d'y être arrivés !
Bivouac au bord du lac
Je ne sais si tu lis fréquemment le forum depuis ton inscription en 2016, toujours est-il que de temps à autres il y a quelques plaisanteries qui fusent, qui ne sont en général pas méchantes, si tel était le cas nous interviendrions.def61 a écrit : dim. 24 nov. 2019 09:48 On se demande vraiment si on doit continuer à participer à ce forum....!
Pourrir un post pour une photo ou effectivement sur celle-ci j'étais devant la plaque d'immat, cela dit en passant on ne peut la lire entièrement.![]()
Je viens de m'y mettre aussi, j'ai pourri l'ambiance, mais je pensai que l'échange sur ce genre de forum pouvait être respectable et respectée.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Pour conclure, on peut dire qu'il faut bien reconnaître que tu n'as pas pourri le forum avec les photos de ta cellule, élaborée avec les retours d'expérience des petits camarades. Tu pompes tranquillement les idées des autres, courageusement planqué derrière ton PC, mais faut pas venir te titiller gentiment sur ton super bivouac panoramique.def61 a écrit : dim. 24 nov. 2019 17:36 Pour ma part je ne reposterai pas sur le forum aucun intérêts de se faire vanner ( vannes à 2 balles) par des gens qui à priori n'ont que cela faire pour élever le débat ( si je puis dire ), d'autant que c'est grâce à ce forum que j'ai construit ma cellule dommage.
Le roi du créneau sans direction assistée
Ralebodeco a écrit : lun. 25 nov. 2019 10:08 La couverture qui touche par terre ...c'est pour faciliter la tâche aux scorpions ???? scor ...pas mor ...hein !!!![]()
En fait, c'est peut-être pour faciliter l'évacuation des autres, finalementJaclim a écrit : lun. 25 nov. 2019 11:01
Je me suis illico pensé la même chose !!! Pour les scorpions, pas pour les autres !
![]()
Puisque tu m'y fais penser ...voici une photo du tricot ( le col du ...)tipizu a écrit : ven. 29 nov. 2019 22:02
Attention, il est bien capable de se mettre aussi au tricot !![]()
+1, Il y fait froid (il y a de la neige), humide (brouillard) et même pas de sable ! Vraiment je compatis à ton malheur