Je me présente a vous,moi c'est Jean Paul,djeeppy sur le forum.
Je me suis inscrit sur le site casa,car nous avons un projet d'achat d'un pick up avec une cellule a toit relevable.Ce choix n'est pas fait par hasard ni a la suite a un reportage sur m6 qui promet le "bonheur" en Camping car

Pour l'instant pas de tour du monde,plutôt prendre le temps de vivre,partir régulièrement a coté ou plus loin.
Nous possédons et utilisons depuis de nombreuses années deux véhicules de "loisirs",un vw transporter joker et un lt 28 karmann distance wide.
Pourquoi Deux c-car?
Simplement nous sommes mordu de cette façons de passer nos weekends et vacances.
Ayant commencer par le t3 dont l'utilisation est limite l'hiver(douche,journées plus courtes...) la solution du c-car traditionnel était une évidence pour nous,mais seulement pour la saisons hivernale.
Cette année une étape a était franchis,nous souhaitons a présent partir vers une autre solution de voyage,pick up+cellule.
Pour la question du véhicule;Nous somme avons choisis le ranger ou bt 50 en 143 ch et cabine approfondie style xtra cab.
La cellule,nous somme aller chez psi et evasio pour l'instant.
A l'heure actuelle en ce qui concerne la cellule rien n'est vraiment établis mais toit relevable(si c'est pour avoir plus de 2.4 de haut on reste en c-car),douche intérieure,possibilités de dormir toit plié,légère...critères prioritaires dans notre cahier des charges.
Achat d'occasion bienvenue.
Pour le véhicule,nous somme a l’affût également.
Si des membres du forum veulent nous faire visiter leurs ensembles merci par avance.
A bientôt et merci pour votre accueil.