Weekend depuis casa

Ici c'est pour les présentations
Répondre
SebastienN

Weekend depuis casa

Message par SebastienN »

[ligne]bonjour, d’où vient le nom Casa-trotter?[/ligne]
Jaclim
fan de
fan de

Re: Weekend depuis casa

Message par Jaclim »

Bonsoir SebastienN »,

Le nom du forum résulte de la cogitation intensive, et très démocratiquement concocté, il y a maintenant pile poils 9 ans, de ses fondateurs. "Casa" = maison, "trotter" emprunté certainement dans l'esprit de celui (ou celle) qui l'a proposé, au terme de globe-"trotter". L'unanimité s'est faite autour de cette proposition.
A l'époque, nos méninges carburaient dur ! Image

Sinon, je ne vois pas pourquoi "[ligne][/ligne]" à ta question ? ... Image Une erreur, sans doute ou trop de doigts ? Je supprime donc !
Bonne soirée !
@micalement,

P.S. Fais-nous une petite présentation dans "le caravansérail" ! On est curieux sur casa ! :taré1: Pas besoin de raconter ta vie, mais ton véhicule et tes projets, c'est toujours sympa.

Jacqueline
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

Notre ami est peut être actuellement en WE à Casa... :mrgreen: d'ou son interrogation s'il cherche des infos pour le Maroc ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
SebastienN

Message par SebastienN »

Merci @Jaclim,
Je me doutais que ce site très vivant était plus universel que Casa = Casablanca.

Je suis récemment installe à Casablanca. Et bien sûr je cherche un group pour découvrir le Maroc au départ de Casablanca les Week end ou plus (en générale vendredi, samedi et dimanche) pour pouvoir couvrir plus de territoire. (Tu as raison @fifitoy)

J’ai précédemment habité 2 ans a Dubai ou ce genre de pratique est très rependu. j'aitais Marshal dans un club offroad et on organisait régulièrement des sortis "désert"
J'ai un toyota Hilus double cab légèrement modifier (skid plates, amortisseurs ARB, bumper ARB).

Y a-t-il des personnes intéresses pour découvrir le Maroc ou faire des voyages intéressants depuis Casablanca ?

PS : j'ai aussi une expérience similaire au Kazakhstan, je peux donc partager mes tracks GPS pour les UAE et le Kazakhstan.
franck4x4

Message par franck4x4 »

Hello Grand Voyageur !
N'hésite surtout pas à partager tes traces !!!
Par exemple à franck4x4@sfr.fr :lol:
Merci !

J'ai un truc qui pourrait t'intéresser pour ton pays actuel ... en message perso !
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
Manard

Message par Manard »

Bonjour SebastienN,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Je ne sais si nous avons des membres qui habitent Casablanca ?, tu devrais mettre ta recherche dans cet espace : viewforum.php?f=116 .

Bonne journée, bonne découverte du Maroc, il y a de quoi faire et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
Image
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

Manard a écrit : mar. 19 nov. 2019 14:22 Bonjour SebastienN,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Je ne sais si nous avons des membres qui habitent Casablanca ?, tu devrais mettre ta recherche dans cet espace : viewforum.php?f=116 .

Bonne journée, bonne découverte du Maroc, il y a de quoi faire et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
sur Casa Non.... mais nous avons Distran qui lui est installé un poil plus au sud et à l'Est ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »