Après une grosse dizaine d'années à barouder pour le travail (plongée sous-marine) ou pour le plaisir, mes 35 ans arrivant, l'envie de se poser commence à se faire sentir. Mais bon, l'appel de l'aventure est toujours très fort... Je réfléchis déjà depuis plusieurs années à un camper van pour mixer un peu toutes ces envies en attendant de trouver un endroit qui me botte pour construire une maison. Bref, après pas mal de recherches j'ai flashé sur les versions Syncro des T3 de VW, mais leur prix ne fait que grimper. Et je suis finalement tombé sur les L300 4WD de Mitsubishi, passe-partout, mécanique peu complexe, pièces détachées facile à trouver, des critères importants pour moi.
J'en suis à la phase de la recherche et j'en ai trouvé quelques-uns intéressants que je vais bientôt aller voir. Evidemment pas en France. En cherchant des infos sur l'immatriculation en France je suis tombé ce forum qui a l'air d'avoir certains membres qui sont passés par ces démarches et qui pourront peut-être me renseigner pour éviter certains "pièges".
Bonnée journée

John