Cédric, 44 ans, heureux époux et père de 2 fistons.
Avec mon épouse, on adorait voyager et un jour, on s’est rendu compte que depuis qu’on était devenu parents, on ne voyageait plus, on fait du tourisme…et le voyage nous manque.
De fil en aiguille, on est passé d’un voyage de 2 mois en Amérique latine à un projet de TDM avec notre propre véhicule pendant quelques années, le tout en famille bien sûr.
On espère le grand départ pour dans 2 ans

Le temps de finir de se renseigner (une partie compliquée, raison aussi de mon inscription ici, mais aussi…excitante), de passer le permis PL pour nous deux (oui, on vise du gros) et de rassembler les finances en fuite…(sinon, on serait déjà loin

Bref, ici plus pour poser des questions qu’apporter des réponses j’en ai peur (mais j’espère qu’un jour nous serons aussi à même d’en apporter

On a lancé l’idée il y a déjà un moment, ce qui fait qu’au niveau théorique, on a pas mal progressé, mais le niveau théorique hein…c’est pas le principal à avoir dans ce genre de projet (mais faute de mieux…).
On part de zéro, on doit donc sélectionner le futur porteur, ne pas se faire avoir à l’achat, trouver le (bon) constructeur de cellule (aménagée ou pas), enfin, tout ce qu’il faut pour partir.
Merci pour l’acceptation sur cette mine d’or qu’est Casa Trotter et bonneS routeS à tous
Salutations de…