56 ans, dans le sud d'Avignon, et prêt à plonger… ou presque! etplouf!
j'ai depuis 5 ans pour mes loisirs un cabriolet japonais (nissan 350 313cv) qui me ravit, qui m'enchante par son bruit, son look et ses performances... mais dont les capacités en logeabilité et franchissement sont relativement... limitées

Je m'inscris ici car j'envisage de m'équiper d'un 4x4 autonome pour aller me balader quand ça me prend, plutôt vers le sud. Donc pour prendre des infos, sur le choix du véhicule et les transformations nécessaires, la formule d'hébergement et d'autonomie, les indispensables, les accessoires adaptés qu'il faut avoir (gps entre autres mais j'en oublie plein), bref novice en tout. Sauf en conduite hors piste ou j'ai une expérience certes très limitée, mais disons que je sens bien les choses.
De toute façon je n'ai pas envie d'aller vers du franchissement pur et dur (chacun son truc), juste m'ouvrir des possibilités d'évasion et d'autonomie hors des sentiers battus.
J'ai déjà parcouru quelques sujets ici et ailleurs, je vais continuer, peut-être poser des questions con, ici ou là j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur

Si tout va bien dans quelques temps (je ne suis pas pressé, prendre le temps est un luxe que je m'accorde volontiers) il y aura une belle nissan 350z roadster à vendre...
merci pour m'avoir inscrit
François