Donc julienne, 36 ans, 2 enfants une madame et un chien (j'ai tenté d'être politiquement correct pour l'ordre d'annonce) et un musso pour remplacé un C35.
Puisque bon... Le. Ct, il passai plus!
Puis vu que nous sommes habitué à bivouaquer autant le faire sur les petits chemins
Programme ?? Des week-ends des journées picnic, et au moins un raid par an, même si petit.
Cet été nous visons les Pyrénées et les bardenas. .
Alors ce n'est pas m'embêter.
J'utilise Tapatalk. Et lorsque j'ai découvert ce forum nous pouvions l'utiliser.
ce n'est plus faisable, et mettre une photo d'un téléphone portable est une galère sans l'application.
vu que j'héberge sur Instagram, c'est d'avantage un support pour moi qu'une partie privée de ma vie.
ce qui ne va pas m'empêcher d'écrire ici!
J'ai bien un ordinateur, mais je ne l'utilise pas, sincèrement désolé!
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Effectivement Tapatalk a été désactivé en raison de problèmes de sécurité et de paramètres d'accès différents des nôtres. Je vois que vous profitez de ton Musso pour vous échapper bivouaquer et projeter un voyage en Espagne. Vous auriez plus de chemins ouverts dans les Monegros que dans les Bardenas où bon nombre d'entre eux sont interdits.
Bonsoir Julienne ???
ou bien tu te fais aider pour taper sur ton bigophone, et ça bugg.
Vive le progrès.
Bienvenue sur ce forum d'échange.
Tout comme Dakure je ne vais pas aller t'embêter sur Trucgram.
Que veux tu, une question de génération, peut-être !
Je préfère le contact direct ou échange sur ce forum, sans passer par des Blogs perso et autres réseaux dis "Sociaux".
Il faut que notre forum vive.
Enfin ça m'a permis de découvrir ce 4x4 nommé Musso, en allant sur Wiki...
Un C35 qui ne passe plus au CT, comme c'est bizarre !!!
Et oui, pauvre c35...
Sur Tapatalk vous auriez des photos !!!
Merci à vous, et oui, le musso... Bah, c'est pas connu mais ça n'empêche pas de vivre.
Ça a l'air solide, et c'est du tout au câble, ça me va bien.
Monegros ??? Connais pas. Je vais regarder ça.
Les bardenas, c'est surtout un souveniez des familles. (je suis issu de l'imigrati portugaise, et notre histoire passe par la.)
Ppur le tarp, c'est un décathlon fresh... Et par rapport à d'autres, ont y gagne des degrés pour de vrai !
famak a écrit : ven. 26 oct. 2018 18:46
je suis issu de l'imigrati portugaise, et notre histoire passe par la.
Salut,
la route des migrants portugais avec un tronc commun,Lerida, Zaragosa, Valladolid, Zamora,Bragance, etc...c'est ça?
Du coup ,je viens de tomber sur un blog (magnifiques photos) qui mérite d'y jeter un coup d'oeil. http://bloncourt2.over-blog.com/2014/07 ... gaise.html
Ce n'est bien sûr pas ta génération mais sans doute celle de tes parents et grands-parents.
Bonjour et bienvenue sur casa
jan
Bienvenue chez Casa, Julienne !
Ton Musso me rappelle de très bons moments ! J'en avais loué un lorsque j'avais fait mon pélerinage - souvenirs au Vanuatu en 2009 !
Et un arbre impressionnant, le Musso fait petit...