et avec le coude gauche à l'horizontal ...distran a écrit : mar. 16 juil. 2019 17:07 Salut voisin
C'est bizarre, j'ai remarqué que les landeux boivent l'apéro comme nous ... sauf qu'ils se collent plus près de la table, et chaise décalée par rapport au verre![]()
![]()
et avec le coude gauche à l'horizontal ...![]()
Ben oui ...les autres n'ayant aucune réparation mécanique à faire ...leur reste que l'apéro pour lever le coude .dodo26 a écrit : mar. 16 juil. 2019 21:08
Eux au moins, ils savent lever le coude pour autre chose qu'une réparation mécanique !!!!![]()
c'est ça être épicurien ...big109 a écrit : mer. 17 juil. 2019 10:33 Disons plutôt que comme ils sous traitent leurs réparations ils ont le temps pour l'apero.
ouais t'as vu qu'il venait en Land ...donc tu te casses ...distran a écrit : dim. 4 août 2019 18:16 Alors là, si tu viens, tu sera bienvenu au camping...même si en Mai, je ne serais surement pas là
Personnellement, je vais être désolée de te remettre dans les rails et le foutage de gueule me chauffe singulièrement. Tu as usé et abusé de notre patience; les meilleures plaisanteries ont une fin.