NON... mais va vite le faire étalonnerRalebodeco a écrit : mar. 30 juil. 2019 22:20 Facile !!!!..un écran d'oscilloscope , avec un courant sinusoïdale![]()
NON c'est une production humaine
NON mais tu détiens un mot clefBernard 30 a écrit : mer. 31 juil. 2019 07:36 une sculpture de bénitier en bois?
ou pitete en terre cuite??![]()
NON rien de naturelBernard-86 a écrit : mer. 31 juil. 2019 07:40 Bonjour,
Puisque l'on délire un peu....
Carapace de tortue qui n'a pas supporté le passage à la machine à laver programme 90°.
Bonne journée.
Bernard
NON !! cela ne sert à rien
Je pense que c'est en terre cuite.
si tu as de bonnes dents.. ou plutôt un bon dentiste
Non ! mais il y a une forme d'idée
Non !! pas du toutJaclim a écrit : mer. 31 juil. 2019 10:32 Un champignon ? Je dirais même plus, un champignon sur un tronc d'arbre !
NONJaclim a écrit : mer. 31 juil. 2019 10:43 Je reviens sur mon champignon et je laisse tomber, le support ne paraît pas être un arbre.
C'est sur un éléphant ? Ou une autre bestiole ?
Damned ! En relisant les réponses, je vois que c'est une production humaine ! Ça se complique.
Non
Non Plus !!! ça sert à rien ( enfin voir plus haut ...
Non C'est pas en terreEl Caracol a écrit : mer. 31 juil. 2019 11:41Je pense que c'est en terre cuite.
Élément de décor, mais de quoi ?
Denis
Non Plus !!! ça sert à rien ( enfin voir plus haut ...medved a écrit : mer. 31 juil. 2019 12:28 ça sert à dissiper la chaleur d'un récipient qui va sur le feu ?
Jaclim a écrit : mer. 31 juil. 2019 13:01 Pour résumé, ça ne sert qu'à faire joli, ce qui n'est déjà pas mal et c'est façonné par les hommes - ou les femmes.
Ça nous fait une belle jambe !
Jaclim a écrit : mer. 31 juil. 2019 13:06 C'est un truc pour les femmes : elles se le mettent sur la tête pour porter des charges.
J'ai bon, chef ?
Non Daniel