des pistes sont elles praticables en 4x4 ?
entre Komotini et Salonique en gros : au plus près de la frontière bulgare
en particulier au nord de la rivière : " NESTOS POTAMOS "
pour résumé : une traversée est - ouest de cette région
merci d avance pour vos avis, liens, etc ...
Modifié en dernier par Manard le lun. 3 juin 2019 15:18, modifié 1 fois.
Raison :Remplacement majuscules du titre par des minuscules
Nous ne sommes jamais passés dans cette zone qui doit être intéressante car montueuse et isolée. Nous avons soit tourné vers la Macédoine, soit été plus au Sud.
Ton expérience offrira de nouveaux horizons !
Hello Didier ! Juste passé par là au retour de Turquie mais pas plus, on trouve des traces sur wikiloc mais surtout des petites routes pas vraiment de pistes.
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Salut Didier ,
En regardant ce que j'avais de stocké , je me rends compte que c'est beaucoup de route aussi ... mais qu'il est facile de se faire un prévisionnel avec Google Earth en suivant les lignes blanches type :
Salut, je serai dans les nord du pays cet été (fin juillet / mi aout) et selon les températures que nous rencontrons nous pousserons jusque à la rivière Nestos, une partie de la Grèce que je ne connais pas encore et d'après le repérage GoogleEarth que j'ai fait il y'a de quoi faire de jolies ballades. Je n'ai pas trouvé de "traces" pour l'instant. Slts
Péninsule de Sithonia: Pas mal de pistes courtes qui rejoignent des plages ou des criques. C'est une belle région très peu peuplée donc très naturelle, on y est tranquille hors saison, et on peut dormir sur certaines plages.
Comme dit précédemment ces pistes sont visibles sur GoogleMap, à toi de jouer
Oui, si je "monte" si haut ... ca dépendra des température de début aout je suis en train de préparer gentiment l'itinéraire et moi ca me tente bien de d'aller me balader par là-bas, mais je ne suis pas seul
Bonjour
Pour les véhicules type fourgon ou cellule, attention car les branches sont TRÈS dures avec des épines, j’ai rayé ma carrosserie toute neuve dans les 200 premiers mètre alors que la végétation n’était pas très dense. Du coup j’ai fait demi tour dans une ambiance tendue
Les voitures doivent passer sans trop de problèmes mais pour les autres méfiances.
A vos polish 🧽
On est de retour et nous avons fait "seulement" la frontière Albanaise de Igou à Kastoria environ. Donc que le Nord-OUest ... on garde l'est pour prochainement. Magnifique région, température agréable pour le mois d'aout. Quelques photos pour un avant gout : https://sites.google.com/view/grece-201 ... grece-2019