à + Michel et Mireile

Bonjour à vous,mirabelle a écrit : sam. 4 mai 2019 13:40![]()
Ca y est nous venons de recevoir notre fourgon aménagé CS Indépendent (nouveau Sprinter 3 Mercedes)
![]()
Youpi
![]()
à + Michel et Mireile![]()
Me dit pas que tu veux investir dans une baraque à frites ...max68 a écrit : dim. 5 mai 2019 18:21 Mais pour le moyen : long terme je commence doucement à regarder, pour me faire une idée, sur une solution plus appropriée à l'Europe et l'Asie.
On reconnait bien là ...le menuisier
Merci Gérard. Pour nous aussi l'attente a été longue avec une commande passée il y a un ancarrabaya a écrit : sam. 4 mai 2019 15:42Bonjour à vous,mirabelle a écrit : sam. 4 mai 2019 13:40![]()
Ca y est nous venons de recevoir notre fourgon aménagé CS Indépendent (nouveau Sprinter 3 Mercedes)
![]()
Youpi
![]()
à + Michel et Mireile![]()
Et bien vous avez de la chance et je vous envie car le mien devrait arriver début juin.
Pierre m'a prévenu que cela serait dans le meilleur des cas ! Commande passée il y aura
un an en juin. Bonne prise en main et profitez bien.
Gérard
Bonsoir zebulon 54,zebulon54 a écrit : sam. 4 mai 2019 17:32 Bonjour
Il a l'air bien beau ce jouet
Pour le délai sans doute est il victime de son succès ... ou du manque de disponibilité de la V3 en 4X4![]()
Bonjour et merci max68. Coté menuiserie, l'aménagement de CS Reisemobile est plutôt sympa, je vous prépare une visite du propriétairemax68 a écrit : dim. 5 mai 2019 18:21 Bonne discussion qui m'intéresse bien.
Pour le moment nous sommes sur un projet de 4x4 aménagé en Afrique, qui est la meilleure solution pour ce continent.
Mais pour le moyen : long terme je commence doucement à regarder, pour me faire une idée, sur une solution plus appropriée à l'Europe et l'Asie.
Bravo pour votre projet![]()
![]()
![]()
Bonsoir RalebodecoRalebodeco a écrit : dim. 5 mai 2019 18:58Me dit pas que tu veux investir dans une baraque à frites ...max68 a écrit : dim. 5 mai 2019 18:21 Mais pour le moyen : long terme je commence doucement à regarder, pour me faire une idée, sur une solution plus appropriée à l'Europe et l'Asie.![]()
Bonsoir,Est ce qu'il y a une bonne douche chaude dans ta "baraque à frites"![]()
max68 a écrit : dim. 5 mai 2019 18:21 Bonne discussion qui m'intéresse bien.
Pour le moment nous sommes sur un projet de 4x4 aménagé en Afrique, qui est la meilleure solution pour ce continent.
Mais pour le moyen : long terme je commence doucement à regarder, pour me faire une idée, sur une solution plus appropriée à l'Europe et l'Asie.
Bravo pour votre projet![]()
![]()
![]()
Bonjourjacques87 a écrit : jeu. 9 mai 2019 21:18 Bonsoir,
Super aménagement bien pensé.
Vous écrivez:
"Douillé l'hiver avec la chaleur du bois. L'ensemble des chauffages se fait au gazoil, plaques de cuisson à induction Ceran de Webasto, Chauffage et Chauffe-eau avec le TRUMA 6D"
Je ne pense pas que la plaque Webasto gas oil soit une plaque induction. Elle ressemble à celle installée dans mon CC. D'ailleurs , je ne pense pas que Webasto fabrique des plaques à induction qui sont généralement électrique.
Pourquoi avoir choisi un chauffage et chauffe eau Truma ?
le chauffage Mercédès (préchauffage, cabine ) est webasto, la plaque cuisson, webasto....uniformité pour la maintenance : chauffage DualTop Evo 6+ eau chaude Webasto.!
C'est un détail... je vous souhaite de profiter pleinement de votre nouveau "vaisseau" de voyage .
jacques87 a écrit : jeu. 9 mai 2019 21:18 Bonsoir,
Super aménagement bien pensé.
Vous écrivez:
"Douillé l'hiver avec la chaleur du bois. L'ensemble des chauffages se fait au gazoil, plaques de cuisson à induction Ceran de Webasto, Chauffage et Chauffe-eau avec le TRUMA 6D"
Je ne pense pas que la plaque Webasto gas oil soit une plaque induction. Elle ressemble à celle installée dans mon CC. D'ailleurs , je ne pense pas que Webasto fabrique des plaques à induction qui sont généralement électrique.
Pourquoi avoir choisi un chauffage et chauffe eau Truma ?
le chauffage Mercédès (préchauffage, cabine ) est webasto, la plaque cuisson, webasto....uniformité pour la maintenance : chauffage DualTop Evo 6+ eau chaude Webasto.!
C'est un détail... je vous souhaite de profiter pleinement de votre nouveau "vaisseau" de voyage .
Le TRUMA 6 COMBI D fait partie de la configuration de base au même titre que le 4x4. Dans la liste d'options déjà considérable pour un néophyte comme moi (nous avons mis plusieurs mois à finaliser notre choix, une fois la commande passée): https://www.cs-reisemobile.de/fr/amenag ... endent.htm , ne figure pas le chauffage Webasto ( c'est un crime de lèse jacques87jacques87 a écrit : ven. 10 mai 2019 10:35
Je ne doute pas de la performance du Truma proposé par CS... voulez vous dire que CS ne peut pas proposé l'équivalent en Webasto ?