Bonsoir,
Je me présente, quelques un me reconnaitrons bien sûr.
En retraite, donc disponible pour des découvertes, et les voyages,j'ai eu l'occasion de construire ma propre cellule, qui à eu l'occasion de faire ses preuves dans des expéditions parfois difficiles et toujours en cours d'amélioration, j'y vais lentement, mais comme je ne suis pas pressé, (petit à petit l'oiseau fait son nid), comme le dit si bien un de nos ancètre, rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Je suis transporté par un bon vieux Toyota HZJ75 de 2000 qui affiche 170 000 km au compteur, mais super bien bichonné (lames chassin à l'avant et suspenssion pneumatique à l'arrière avec correcteur d'assiette aomatique plus monte descent, et oui je soigne mes vieux os.
J'ai parcouru l'Allemagne, la Pologne, la Serbie, l'Autiche, la Slovénie, la Tchequie, la Slovaquie, la Croatie, la Hongrie, le Maroc, la Roumanie, l'Ukraine, en 5 ans de retraite.
Projets, la Russie, et l'Argentine ou réside mon frère, et par la même occasion l'Amerique du Sud.
Je suis de retour,d'un enième voyage du Maroc, sauf que cette fois c'est en compagnie de ma femme, qui exceptionnellement a acceptée de m'accompagner (à marquer d'une pierre blanche).
Je repart au mois d'août, en compagnie de ma deuxième petite fille 'sur le conseils de sa soeur ainée qui avait fait le voyage en Ukraine).
C'est avec plaisirs que je te souhaite la bienvenue sur casa Trotter .
A ce que je vois toujours en vadrouille .
Au plaisirs de te revoir à la rencontre de l'Ouest
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Content de te compter parmi nous où je te souhaite la sur Casa Trotter. Je vois que tu as bien rentablisé ton ensemble et que tu en aies toujours satisfait. On a toujours quelques améliorations ou modifs à apporter, c'est le retour d'expérience. Comme le dis Air-win si tu peux nous mettre quelques photos de ton ensemble ce serait sympa pour ceux que ne l'ont pas encore vu.
C'est avec plaisir que nous ferons ta connaissance aux rencontres de l'Ouest .
Je vois que nous avons des projets qui se ressemblent (Amérique latine, Asie Centrale, etc...).
Je ne pourrai commencer à les réaliser qu' à la fin de cette année, souhaite voyager en bi- ou trinome...nous sommes plusieurs (au moins deux) dans ce cas sur le site...
slt PPZ, c'est vraiment une belle bête
tu pourrais nous faire un post sur tes suspensions et leurs efficacités?
et puis un post sur l'intérieur de la cellule?
et puis un post....
non, j'arrête... mais j'aime bien ton ensemble baroud
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Salut ppz et bienvenu sur le forum on s'etait vu a la gascilly mais je me souviens surtout du doux ronron de ton moteur dommage qu'ils font pas le meme sur les defs!!
jacky a écrit :Salut ppz et bienvenu sur le forum on s'etait vu a la gascilly mais je me souviens surtout du doux ronron de ton moteur dommage qu'ils font pas le meme sur les defs!!
enfin qq'un de lucide
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte