Super !Avec 180 Ah de batterie lithium, j'ai 4 jours d'autonomie que je pourrais rallonger à 5 ou 6 en faisant des économies.
bahhh si ... est ce je peux t'amener "le mien de cat cat" pour que tu fasses le même !!!Jean-Lau a écrit : mar. 27 nov. 2018 14:43 Pfffuuuuuu !!!
On ne sait pas quoi dire devant cette œuvre !
Bravo.
Franchement, après avoir passé 2000 heures de travail acharné, sans compter les temps de réflexion, d'élaboration des plans, de recherche de produits sur internet et j'en passe, on a pas trop envie de recommencer. On a plutôt envie d'enfin en profiter.
Pour répondre à ta question :Manard a écrit : mar. 27 nov. 2018 22:18 Bonjour Thierry,
Je te remercie pour le reportage complet de cet aménagement avec la réalisation détaillée des meubles.
Petite question sur le recyclage des eaux grises, as-tu déjà expérimenté ce procédé par temps chauds ? je pose la question car au bout d'un certain temps je pense que les micro-organismes vont se multiplier dans le réservoir. Y mets-tu du chlore ou autres, ou bien la filtration et le traitement retirent tous les mauvais goûts ?
Bonne soirée
Bernard