Sur le 2012 le châssis a été modifié et renforcé au point critique ... quand au reste, pour m'a part je ne fais plus confiance à Ford quand on voit comment il gère leur pb de pompe à huile sur les nouveaux Ranger, ni a Isuzu pour leur problème de boite, ni a Toyota pour leur problème de culasse, ... bref je vais rouler en Zoé, en plus c'est d'actualitédakure 25 a écrit : dim. 2 déc. 2018 08:22 Bonjour et bienvenue ici!!!
En général les Bimobil sont imposantes et plutôt lourdes, attention au port à faux avec le châssis du D40!
Tape "casse chassis Nissan D40" sur un moteur de recherche, sachant comme Nissan a géré le problème des D22 pour des soucis de coussinets de bielles, je n'ai plus confiance dans cette marque et j'avais vite revendu mon D22 à l'époque...
un problème de culasse sur Toy ?
pb de pompe à huile sur les nouveaux Ranger ?
... de transfert, sur les premiers modèle, elles faisaient comme le moulin à café, mais sans café.
Un peu comme ça ?Nicki & Chris a écrit : lun. 3 déc. 2018 18:55... de transfert, sur les premiers modèle, elles faisaient comme le moulin à café, mais sans café.
C'est çaLumaRodeur a écrit : mar. 4 déc. 2018 10:20Un peu comme ça ?Nicki & Chris a écrit : lun. 3 déc. 2018 18:55... de transfert, sur les premiers modèle, elles faisaient comme le moulin à café, mais sans café.
https://www.youtube.com/watch?v=G9i8MEc4mA8
C'est clair y net ?